|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] PB de deconnexion wanadoo au bout de 2 heures :( |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:50:45 ![]() ![]() |
sca666 | |
sca666 | |
sca666 | soyons fous |
sca666 | bah je vais les appelés mais à chaque fois il renvoit vers wanadoo.. et ca prends 1 plombe |
sca666 | donc comme je disais :
|
mrpochpoch | Avant ça fonctionnait correctement ?
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
sca666 | re,
Message édité par sca666 le 03-10-2002 à 19:00:23 |
zwaq | c'est pas depuis que tu as installé le SP1 de XP que tu as des déconnections ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:34:07 ![]() ![]() |
sca666 | non pas de sp1 installé..
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g le meme genre de connerie
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Waldi | Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et ça me fait chier aussi.
|
sca666 | Au sav de wanadoo, ils m ont dis :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LMF ///Miste & TDSiste | moi aussi j'ai ce probleme ! |
sca666 | up de soutien.. perso ca remarche un peu mieux au bout d une semaine.. est ce que qqn a deja essayé de se faire remboursé une partie du forfait car c chiant comme situation ?? |
XK | moi j'ai résolu ce prob en configurant adslautoconnect car d'origine il est trop sensible...
|
sleboz |
|
elric_snoop |
|
sleboz | Tu paies 223 et tu leur envoies un bon de remboursement de 150 euros. Mais ce type de modem peut-il réellement s'avèrer meilleur qu'un USB pour les lignes à fortes atténuations ? |
elric_snoop | pour de fortes attenuations je sais pas mais il est connu et reconnu que l'interface ethernet est bien plus fiable que l'usb |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès internet via Free RTC - Help please ! | Erreur CRC en decompactant un RAR! Help!!! Arggg |
Partage internet avec Wanadoo | Probleme de connection avec wanadoo! |
Help fichier corrompu | Wanadoo que va t'il se passer? |
adsl wanadoo (netissimo1) + creation d'un site d'hebergement | Help sur Word XP |
Suite problèmes déconnections Wanadoo eXtense >>>>>urgent >>>>> | Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] PB de deconnexion wanadoo au bout de 2 heures :( |