Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !

n°1903651
CodeName47
Posté le 26-01-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je suis sous forfait 512/128 chez cegetel, mon modem est un Sagem Fast 800 E2T (celui livré par défaut dans les packs cegetel)
J'ai un système VIAKT333 + Athlon 2000+.
J'ai mis Windows XP SP2 à jour + antivirus Avast à jour. Le pare feu de Windows est activé.  
 
D'après ce que j'ai lu sur tous les sujets traitant de problèmes similaires, les deconnexions intempestives peuvent provenir du port USB quand on a un système VIA, j'ai mis les derniers pilotes VIA Hyperion tout ca, les drivers du modem sont ceux du kit de connection que j'ai recu il y a à peine deux jours (donc je pense qu'ils sont à jour).
 
Les symptômes : toutes les 2-3 heures ma connexion adsl se coupe alors que je ne lui ai rien demandé. De plus, il m'est impossible de me reconnecter après cette coupure (vérification de nom et mot de passe interminable), je suis obligé de rebooter le pc avant de pouvoir relancer la connexion (ce qui me laisse penser que le problème est un problème logiciel et que le FAI ou France Telecom n'a rien à voir la dedans).
 
J'ai mis ADSL Auto Connect pour tenter de palier un peu à ce problème, mais je trouve pas cette solution concluante, étant donné qu'il faut redémarrer le pc pour pouvoir se reconnecter.
 
A noter que si je choisis de me déconnecter volontairement, je peux relancer la connexion sans problèmes.
 
Quelqu'un a t'il des idées sur la source éventuelle de ces déconnexions ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !

 

Sujets relatifs
Probleme de clavier : marche pu ... tout tenté /!\ HELP /!\Help
filtre ADSLRedistribuer adsl par reseau wifi sur 1.5km ?
Différence de débit linux-windows ADSL wanadoo maxmodem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL
Des utilisateurs bloquent ma connexion à Free ADSL !Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web
comment savoir qu'il ni a plus de trojan ??? help !!Configuration Dlink DI 604 et Freebox ... Help
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR