|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Empécher la déconnexion des 24 heures |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Je voudrait savoir comment (si c'est possible) empécher la déconnexion toute les 24 heure avec wanadoo ADSL.
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:08:01 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Impossible d'empecher ca. Tu peux par contre te reconnecter quelques secondes après... --------------- “I'll thank you very much.” |
ChOuse | une question me turlupine (moi qui n'ai pas l'ADSL), l'IP change-t-elle lors de cette coupure journalière ? |
mrbebert |
L'IP est attribuée par le FAI lors de la connexion. Donc, quand tu te reconnectes, il peut très bien t'en attribuer une différente, en fonction de celles qui sont libres.
|
misterpinguin |
|
mrbebert |
Là, tu chipotes |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bah moi je m'en fiche d'etre reconnecter 2sec après, ce que je c'est ne pas etre coupé!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fffff2mpl4 le 27-05-2002 à 22:33:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | oh mon dieu c'est terrible |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:39:16 |
kaiser47 c'était mieux avant... | en desespoir de cause, outlook configuré pour verifier des new messages toutes les minutes a le meme effet. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | C'est juste que ca coupe tous mes téléchargements en cours et je suis obligé d'etre la pour les remettre.
|
panzemeyer The torture never stops | le câble --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Akilae_ |
|
panzemeyer The torture never stops |
arf... noos câble alors --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
DDT Few understand | l'ADSL en Suisse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 27-05-2002 à 23:53:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
patrick1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es chez quoi toi ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
doum Mentalita nissarda | La solution,un Speed Touch Home ->Pro.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
littleboboy |
|
_MaDJiK_ | Je comprend pas le problème. Keske ça fait d'être déconnecté 2sec/jour? |
tu veux dire Flashget je pense |
blueteen | reget existe aussi |
oops sorry je croyais que c'était un gestionnaire de BDR |
chaced | flashget et shareware, ça copie conforme est freeware : netants |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 14:02:25 Tu appelle Obiwan. Il va autoswitcher ton modem via un tunneling shadowé à triple compression bi-directionelle directement sur le backbone central de ton FAI.... Avec ça, tu pourras downloader à la vitesse de la lumière (Fibre Optique Oblige) avec un mars gratuit par Giga téléchargés.... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
diablonzaw | Moi j'ai un peu le pb inverse, au taf j'ai netissimo 2 mais je ne veux pas de l'IP fixe pour des raisons de sécurité et j'ai beau me déconnecter même longtemps, il me rend la même.
|
diablonzaw |
|
|
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | pffffffffff
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 15:17:14 http://www.neo-modus.com/ pfff, 1 sec avec google (direct connect) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben...voyons...ADSL depuis maintenant 4 mois...Pas une seule déconnexion !!!!
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
DDT Few understand |
Econophone
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnexion automatique de session windows | deconnexion sous xp et le modem alcatel |
prob deconnexion avec speed touch usb | [ INternet Explorer] Déconnexion automatique... |
deconnexion | pb de deconnexion |
Deconnexion en mode Veille????!!! | windows 98, internet : comment empécher la question sur la deconnectio |
peut on empecher un utilisateur d'ejecter un cd?? | comment empecher internet explorer de planter??? |
Plus de sujets relatifs à : Empécher la déconnexion des 24 heures |