|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corbeille pour ma clé USB |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2019 à 10:44:02 ![]() ![]() |
azawa | En dehors du peu de fiabilité d'une clé usb, et de la protection des données en cas de perte, il n'y a pas un onedrive ou gdrive dans ton entreprise ?
--------------- www.mrbroderie.fr |
nex84 Dura lex, sed lex | Une clé USB c'est tout sauf fiable.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-12-2019 à 11:08:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
azawa | Pour onedrive, tu as un dossier dans ton explorateur, tu clique, le fichier s'ouvre. Comme avec un fichier dans mes documents.
--------------- www.mrbroderie.fr |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je fais souvent défiler des photos les unes après les autres (je bosse dans le domaine routier, ce sont des photos prises en voiture tous les x mètres) et il y a des vidéos aussi...et pour avoir testé le principe sous une autre forme (teamviewer), ça risque de laguer ou d'être dégueu en visionnage Message édité par Germ@ine le 04-12-2019 à 13:40:32 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2019 à 08:52:38 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, merci à tous pour ces précisions...du coup, ce matin, j'ai déplacé en local les 2 fichiers sensibles (word et illustrator) sur lesquels je vais bosser et laissé tout le reste sur ma clé. Ca semble sûr et plus facile à gérer qu'un dossier très lourd rempli de très nombreux fichiers.
azertyiop | ssd m.2 avec le boitier adapté, j'en ai un que je trimbale a chaque déplacement et il m'a jamais laché, mais j'ai une sauvegarde supplémentaire... bien sur Message édité par azertyiop le 05-12-2019 à 09:37:42 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | merci pour tes conseils azertyiop...
Message édité par Germ@ine le 10-12-2019 à 09:06:48 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
azertyiop | oui j'ai pas trouvé sur amazon la version mini, si quelqu'un la trouve |