Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ports USB qui sont de moins en moins stables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB qui sont de moins en moins stables

n°3349132
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-07-2019 à 10:14:02  profilanswer
 

Salut!
Voila ca fait 2 semaines que j'ai un probleme bizarre avec 3 ports USB sous Windows 10.
1 port USB 3 et 2 ports USB 2.0
Un des port USB 2.0 ne marche plus du tout, l'autre est instable, il se deconnecte apres 1 a 5 minutes
Le port USB 3 est plus stable mais la aussi des fois mon smartphone S10+ n'est pas reconnu
Est ce un probleme de pilotes?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 10:14:02  profilanswer
 

n°3349135
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-07-2019 à 10:46:23  profilanswer
 

Si c'est un souci de pilotes, tu verras des erreurs et des déconnexions dans les journaux d'événements de Windows.
Ça peut notamment être des soucis de puissance électrique mal gérée.
 
Teste aussi avec un autre câble, neuf de préférence pour éliminer cette possibilité.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3349168
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-07-2019 à 15:18:42  profilanswer
 

Merci, je vais voir ça a mon retour de bureau.
J'espere que ce n'est pas la connection avec la carte mere, c'est tout un chantier pour y arriver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ports USB qui sont de moins en moins stables

 

Sujets relatifs
Puis-je prendre en charge la prise en charge des clés USB dans Hyper-VEcran bleu après branchement disque USB C
Probleme USB pas encore resolu....Info sur les clés USB
Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?Transfert Windows 10 CD ton USB
Partage de connexion USBInstaller Win 10 avec clé USB oem installe la clé de licence automatiq
W10 outil de creation clef USBForcé de redémarrer pour reconnaître mes HDD USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : Ports USB qui sont de moins en moins stables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR