Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pas de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connexion

n°3389501
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-12-2020 à 16:25:31  profilanswer
 

Salut  a tous !
j'ai un souci sur le 2emepc de la maison , depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi, jusque hier tout, marchait...
J'utilsie une clé usb wifi (pas la place dans le boitier pour une carte PCI), une tp-link.
mon windows voit ma box, je peux me connecter dessus, j'ai bien l'icone m'indiquant que la connexion est faite, le pop-up, quand je vais sur la souris, qui m'indique que j'ai internet, mais quand je lance une page web/spotify/discord, tout m'indique que je ne suis pas connecté, et j'avoue que je seche..
Je suppose donc que c'est un mauvais parametre windows (je suis en auto au niveau ipv4/ipv6 et dns), mais je ne sias plus ou regarder.
Je precise que j'ai la meme chose avec un partage de connexion sur mon tel (connexion aui apparait, qui indique que je suis connecté a internet, mais rien de plus )
Merci d'avance !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 16:25:31  profilanswer
 

n°3389514
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2020 à 22:32:31  answer
 

Tu as redémarré ta Box ?

n°3389515
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-12-2020 à 23:02:19  profilanswer
 

oui bien sur


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3389546
bob06061
Posté le 26-12-2020 à 16:07:55  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut  a tous !
j'ai un souci sur le 2emepc de la maison , depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi, jusque hier tout, marchait...
J'utilsie une clé usb wifi (pas la place dans le boitier pour une carte PCI), une tp-link.
mon windows voit ma box, je peux me connecter dessus, j'ai bien l'icone m'indiquant que la connexion est faite, le pop-up, quand je vais sur la souris, qui m'indique que j'ai internet, mais quand je lance une page web/spotify/discord, tout m'indique que je ne suis pas connecté, et j'avoue que je seche..
Je suppose donc que c'est un mauvais parametre windows (je suis en auto au niveau ipv4/ipv6 et dns), mais je ne sias plus ou regarder.
Je precise que j'ai la meme chose avec un partage de connexion sur mon tel (connexion aui apparait, qui indique que je suis connecté a internet, mais rien de plus )
Merci d'avance !


 
 
Hello, tu as fais une mise à jour windows hier ? Version 20H2 ?

n°3389571
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-12-2020 à 21:59:03  profilanswer
 

bob06061 a écrit :


 
 
Hello, tu as fais une mise à jour windows hier ? Version 20H2 ?


 
non, enfin pas volontaire


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3389583
chrissud
Posté le 27-12-2020 à 08:44:12  profilanswer
 

passes malwarebytes et adwcleaner
 
et cela devrait fonctionner


Message édité par chrissud le 27-12-2020 à 08:45:12
n°3389621
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-12-2020 à 11:30:57  profilanswer
 

Essaye de pinger 8.8.8.8 et google.com
Ça montrera si c'est un problème de dns.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pas de connexion

 

Sujets relatifs
Problème connexion VPN GlobalProtect sous windows 10Reset de connexion sur les réseaux sociaux
Problème de connexion automatique wifiPerte de connexion Internet lors d'une absence brève.
Option de connexion - Code PinMiracast télé detectée mais pas de connexion possible
difficultés pour connexion réseau partagé - Windows ne peut accéderprobleme de connexion avec xp
Problème connexion clavier Bluetooth et WIN10 
Plus de sujets relatifs à : pas de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR