Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteur en cliquant sur "Parcourir" dans Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur en cliquant sur "Parcourir" dans Internet

n°3390360
Vb18
Posté le 10-01-2021 à 14:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fais des modifications d'emplacement de dossiers importants pour les placer dans mon second SSD permettant au premier de se concentrer sur l'OS.
Donc, bureau, documents, download etc sont sur le second SSD.
Je l'ai fais de manière "propre", en créant un dossier de leur même nom respectifs pour tous ces dossiers et en déplaçant leur emplacement via leur propriété.
Tout a fonctionné à la perfection.
MAIS : depuis que je vais sur internet, et que je veux par exemple parcourir mon ordinateur en cliquant sur le bouton "Parcourir" du site pour insérer un document ou une photo, l'explorateur de fichier qui s'ouvre est extrêmement lent ! au point de bloquer avec un "(ne répond pas)" puis se débloque au bout de quelques secondes.
 
Je ne vois pas d'où je peux rectifier le tir... est ce qu'une ré-indexation permettrait de résoudre cela ? ou sinon auriez vus une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 14:59:40  profilanswer
 

n°3390452
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2021 à 16:33:31  profilanswer
 

Teste peut-être tes disques avec CrystalDiskInfo et HDTune avec sa période d'essai.
 
Jette aussi un oeil aux journaux d'événements de Windows.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteur en cliquant sur "Parcourir" dans Internet

 

Sujets relatifs
Lenteurs internetmes pages internet ne répondent pas ( sur aucun explorateur )
Débit internet réduit sur un seul appareilProblème navigateurs internet
Perte de connexion Internet lors d'une absence brève.Windows 10 - lenteur boot
Lenteur au démarrageLenteur sous Workchat - Logiciel dédié ?
Excel : Copier une cellule en cliquant dessusProblème connexion internet avec modem ADSL USB Sagem f@st 800
Plus de sujets relatifs à : Lenteur en cliquant sur "Parcourir" dans Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR