Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur au démarrage

n°3371207
partfranci​s
Posté le 30-04-2020 à 16:49:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd  
 
--Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus apparait normalement Puis très vite Le petit cercle avec plein de petits points blancs tourne puis disparaît et il se passe plus d’une minute avant que l’écran Windows n’aparaisse Alors que d’habitude c’est beaucoup plus rapide si je me connecte en mode administrateur (je précise que je suis le seul utilisateur) là tout se passe très rapidement quelqu’un peut-il m’aider i
La lenteur d’affichage de l’écran Semble dû à quelque chose qu’il cherche Et qu’il ne cherche pas en mode administrateur et comment savoir quoi quelqu’un peut il m’aide
Merci cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:49:46  profilanswer
 

n°3371222
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-04-2020 à 18:56:35  profilanswer
 

As-tu jeté un coup d'oeil sur ce topic et ce qui y a été proposé :
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2565_1.htm
?
 
Quelle est ta config ?
Tu as des erreurs dans les journaux d'événements de Windows aux heures de boot ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteur au démarrage

 

Sujets relatifs
Lenteur démarrage Windows 10 Pc Portable Asus A53BELenteur arret et démarrage Win 7
Enorme lenteur au démarrage sous WIN 10Windows 10, disque 100% au démarrage,lenteur
Windows 10 lenteur démarrage et nouveau bios uefiLenteur au démarrage sans internet UC à 25%
Démarrage aléatoire + Lenteur extrêmeLenteur au démarrage (services qui ne se lancent pas)
Urgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrageLenteur infernale au démarrage XP Acer
Plus de sujets relatifs à : Lenteur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR