Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  l'écran clignote, en boucle apres ouverture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'écran clignote, en boucle apres ouverture session

n°3336445
fraggy 1
Posté le 21-02-2019 à 23:06:14  profilanswer
 

Bonjour  
 Après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir une session, l'écran clignote, en boucle. On ne peut rien faire, rien ne fonctionne.  
 décoché "Service rapport d'erreurs Windows"et Prise en charge de l'application Rapport  
sans résultat :(  
si l un de vous a une solution merci a vous  
PC portable assus FX504
@+

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 23:06:14  profilanswer
 

n°3336452
azertyiop
Posté le 22-02-2019 à 07:36:02  profilanswer
 

demarre en mode sans echec pour tester

n°3336460
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2019 à 08:49:22  profilanswer
 

fraggy 1 a écrit :

Bonjour  
 Après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir une session, l'écran clignote, en boucle. On ne peut rien faire, rien ne fonctionne.  
décoché "Service rapport d'erreurs Windows"et Prise en charge de l'application Rapport
sans résultat :(  
si l un de vous a une solution merci a vous  
PC portable assus FX504
@+


C'est quoi le but ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3336463
fraggy 1
Posté le 22-02-2019 à 09:16:43  profilanswer
 

@nex 84 C est trouver une solution a mon pb de clignotement  :heink:  
@azertyop : Quand je vais dans redemarrer pour modifier les options win ( activer le mode sans echec entre autre )  
je clic sur redemandé il me propose une réparation auto qui ne marche pas

n°3336465
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2019 à 09:30:04  profilanswer
 

Si ton écran clignote, ça peut venir de ton écran, de ta carte graphique, de tes drivers, etc...
Mais à aucun moment aux éléments que tu as mentionné.
 
Pour accéder au mode sans échec, tu peux utiliser la combinaison de touches au démarrage (généralement F8 ou Shift+F8, à vérifier dans le mode d'emploi).
 
Par contre claiement si la réparation auto ne fonctionne pas c'est mauvais signe pour l'intégrité de ton installation de Windows.


Message édité par nex84 le 22-02-2019 à 09:39:03

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3336468
fraggy 1
Posté le 22-02-2019 à 09:44:19  profilanswer
 

@nex84
En fait mon pb date du 13 suite a un maj win  
le clignotement commence qu après avoir ouvert une session temps que je ne saisit mon mp win pas de pb

n°3336469
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2019 à 09:47:46  profilanswer
 

Si tu veux qu'on t'aide, pourrais-tu faire un effort pour écrire correctement, parce que c'est difficilement lisible ...
 [:mike hoksbiger:3]

 

Et je ne vois toujours pas le rapport entre les actions que tu as mené et les symptômes que tu as.
C'est comme si tu disais que ta voiture ne démarre pas bien, alors tu as changé ton pare brise mais que ça n'a rien changé ...


Message édité par nex84 le 22-02-2019 à 09:51:14

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3336472
fraggy 1
Posté le 22-02-2019 à 10:02:56  profilanswer
 

j ai fait une recherche sur le net et tombé sur cela  
https://www.commentcamarche.net/for [...] ue-se-soit

n°3336486
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2019 à 11:45:09  profilanswer
 

Désactiver les rapports d'erreur ne change rien, à part éventuellement cacher les problèmes sous le tapis.
Ce qu'il faut c'est trouver la cause de ton problème. Et pour moi c'est probablement un souci de driver à mettre à jour ou réinstaller.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  l'écran clignote, en boucle apres ouverture session

 

Sujets relatifs
[Dual Screen] Mise en veille d'un écran après période d'inactivitéRaccourci modification fréquence ecran
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configIRQL NOT LESS OR EQUAL, écran bleu
Pub intempestive en bas à droite de l'écranwindows 10 ne sort pas de l'écran veille ?
Ecran noir dans le biosEcran noir après installation W10
Firefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écranVoir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest
Plus de sujets relatifs à : l'écran clignote, en boucle apres ouverture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR