Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?

n°3334182
polux42
Posté le 26-01-2019 à 14:08:20  profilanswer
 

salut a tous
 
je ne sais plus quoi faire après avoir essayer des dizaines de "choses" rien a faire ! (windows famille)
j'ai ce pc :
https://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 512.0.html
 
quand le pc entre en écran de veille , l'écran est noir , alors que j'ai sélectionné un thème . , puis après cet écran noir de veille, je bouge la souris ou touches clavier ,l'écran reste noir !
obligé d'appuyer sur le bouton marche arrêt du portable (marche) pour retrouver  l'écran qui demande un login de session.
 
je précise que j'ai ce portable Dell  qui a le couvercle fermé et je travail avec une souris et un clavier usb radio. et un écran de pc sur le bureau. (configuré en double écrans)
le couvercle fermé du portable son écran s'éteint (normal) le couvercle ouvert du portable , l'écran du portable  fait apparaitre l'affichage.
 
merci pour toute info ou aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 14:08:20  profilanswer
 

n°3334228
yf38
Posté le 27-01-2019 à 07:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-être un problème de délai entre la mise en veille de l'écran et la mise en veille du PC.
si le délai de la mise en veille du PC est inférieur ou égal à celui de la mise en veille de l'écran tu n'auras pas le temps de voir ce dernier, ton PC sera déjà en veille, la vraie.
Ce que semble confirmer la demande de mot de passe au réveil, que tu peux supprimer si tu veux.

 

Pour le couvercle fermé / ouvert il doit y avoir quelque part une option pour choisir ce qu'il faut faire, et ça peut interférer avec ce que j'ai écrit.
Pour le réveil clavier / souris il y a des paramètres pour l'autoriser dans le gestionnaire de périphériques.
Peut-être que Dell a un utilitaire qui gère tout ça, souvent en concurrence avec la gestion standard de Windows.


Message édité par yf38 le 27-01-2019 à 08:14:28
n°3334231
polux42
Posté le 27-01-2019 à 09:49:20  profilanswer
 

merci ,mais problème résolu, mauvaise configuration de ma part
sur les options d'alimentation.
apres avoir mis ça, c'est bon.
https://www.zupimages.net/up/19/04/eequ.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?

 

Sujets relatifs
Disparition des mails ds mes comptes ds windows live mailwindows 10 beaucoup plus performant que windows 7?
Ecran noir dans le biosRecherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL
Recherche de freeware équivalent à DFX Audio Enhencer sous WindowsPréparation windows
[RESOLU] Recréer le Raid 1 sous Windows 10 ProEcran noir après installation W10
L'installation de windows echoueFirefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écran
Plus de sujets relatifs à : windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR