Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  <résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancement

n°3297077
zoliv75
Posté le 16-01-2018 à 13:58:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille avec Office 2010 sous Windows 10.
Dans Word, j'ai chargé un complément xxxx.dotm, qui affiche un ruban et me donne accès à diverses fonctions liées à mon travail.
Le problème, c'est que lorsque je ferme Word et que je le rouvre, ce complément est systématiquement désactivé. Je dois donc le réactiver manuellement via le menu options>compléments>compléments Word.
Pourquoi ?
Une idée ?
 
Merci
Olivier

Message cité 1 fois
Message édité par zoliv75 le 16-01-2018 à 14:34:36
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 13:58:39  profilanswer
 

n°3297089
zoliv75
Posté le 16-01-2018 à 14:34:19  profilanswer
 

zoliv75 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je travaille avec Office 2010 sous Windows 10.
Dans Word, j'ai chargé un complément xxxx.dotm, qui affiche un ruban et me donne accès à diverses fonctions liées à mon travail.
Le problème, c'est que lorsque je ferme Word et que je le rouvre, ce complément est systématiquement désactivé. Je dois donc le réactiver manuellement via le menu options>compléments>compléments Word.
Pourquoi ?
Une idée ?
 
Merci
Olivier


 
 
J'ai résolu le problème en mettant le fichier .dotm dans le dossier C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP

n°3408090
houckaye
Wouff
Posté le 30-09-2021 à 17:38:13  profilanswer
 

Hello, j'ai le problème sur un office 2019 avec un .dot venant de 2010.
 
Le fait de le mettre dans Word\Startup règle le problème, mais j'aimerais pouvoir déplacer le .dot dans un autre répertoire.
 
l'un de vous a-t-il trouvé une solution ?

n°3408092
Trit'
Posté le 30-09-2021 à 18:09:09  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Le fait de le mettre dans Word\Startup règle le problème, mais j'aimerais pouvoir déplacer le .dot dans un autre répertoire.
 
l'un de vous a-t-il trouvé une solution ?


Pour quoi faire, du moment que ça marche comme ça ? :??:

n°3408095
houckaye
Wouff
Posté le 30-09-2021 à 18:55:07  profilanswer
 

Parce que le but est d'avoir le moins possible de fichiers "importants" au fin fond d'un répertorie caché :o
 
Vu que ce sont des PC utilisé par des docteurs et secrétariat, je ne connais pas vraiment les programmes qu'ils utilisent et sur les anciens PC, les modèles étaient dans des dossiers utilisés aussi par des applications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  <résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancement

 

Sujets relatifs
Désactivé le clavier visuelWord 2016 - images imprimées en tout petit
[Word] pas de saut de page entre titresDifférencier les marges pour entête et corps de page sur WORD
Word 2013: Faire un petit diagramme arbreWord développer/réduire dans un tableau
[WORD 2013] Besoin d'aide style titresProblème avec la hiérarchisation Word
[Résolu] Problème au lancement de Windows 8.1 (VM-Ware). 
Plus de sujets relatifs à : <résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR