| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche un utilitaire de mesure en français |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Trit' | Si ça existe (tu veux vraiment que ça s’affiche en 1:1, c’est ça ?), il faudrait en premier lieu s’assurer que l’écran soit réglé sur sa résolution exacte (en PPP ou DPI), ce qui dépend de sa taille avant tout (en pouces, soit la valeur en cm divisée par 2,54). Il mesure combien ? Quelle est sa définition (je suppose du 1 920 × 1 080 par défaut, mais si c’est pas ça…) ? Message édité par Trit' le 19-01-2025 à 10:12:45 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lenud |
yf38 | Je peux comprendre ta demande de la manière suivante: Pour faire des schémas plans vectoriels il y a inkscape gratuit qui, avec un peu de réglages dans les paramètres, permet de faire des plans à l'échelle. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 20-01-2025 à 16:44:45 |
lenud |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un exemple parmi tant d'autre ou ça peut foirer : Message édité par Z_cool le 21-01-2025 à 08:19:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | Je comprends pas non plus ce que tu cherches à mesurer. C'est quoi des "objets à l'écran" ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Mwarfffff
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-01-2025 à 10:34:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 10:32:54 ![]() ![]() |
lenud |
|
flash_gordon | Mais quelle pertinence ? La taille de tout ce qui est affiché est complétement relative.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lenud |
leroimerlinbis |
Mais c'est quoi n'importe quel objet ??? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-01-2025 à 14:49:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
nex84 Dura lex, sed lex | La seule chose qui "sait" quelle est la taille réelle c'est le périphérique qui restitue l'objet : l'affichage, l'imprimante, ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pandaman2 | Je n'ai pas testé mais apparemment la règle d'écran de Powertoys qui permettait déjà de faire des mesures en pixels, permet désormais des mesures en cm/mm. |
lenud |
|
lenud |
|