Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  je cherche le system id (version abrégée sans tirets)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche le system id (version abrégée sans tirets)

n°3430472
fl0645
Posté le 28-01-2023 à 08:32:13  profilanswer
 

Bonjour, pour activer un software je dois entrer le system id, mais il ne prend pas en forme avec les tirets, il veut celui avec les chiffres court,
 
où puis je le trouver ?
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 08:32:13  profilanswer
 

n°3430476
keos92
This is the way..
Posté le 28-01-2023 à 11:25:34  profilanswer
 

Salut
 
De ce que je comprends, tu souhaites entrée une clef de licence d'un soft ?
Si oui, quel soft  ?
Message d'erreur ?
La clef est bien officielle ?
 
Voir avec le support de l'éditeur de la solution sinon.

n°3430477
TheDarkgg
Posté le 28-01-2023 à 13:32:58  profilanswer
 

On pourra surement t'aider avec encore moins d'informations...

n°3430478
fl0645
Posté le 28-01-2023 à 14:06:18  profilanswer
 

pardon, finalement j'ai reçu un dépannage à distance, je pensais pas du tout avoir une réponse durant le week-end, désolé pour le dérangement, bon week end à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  je cherche le system id (version abrégée sans tirets)

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer version 22h2 sous Windows 10je cherche un logiciel permettant de blurer une partie de la vidéo
Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svpsite web bloqué pour moi, je cherche la raison
Je cherche un très bon logiciel pour éditer des vidéosCherche logiciel ou l'on peu voir en direct les intérêts gagnés placé
[défaite par forfait] System à 14%, CPU à fréquence max tout le tempsSystem tray
MAJ avec ancienne version retailCherche recommandations pour le choix d’un ERP et son développement
Plus de sujets relatifs à : je cherche le system id (version abrégée sans tirets)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR