Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier : Certaines touches fonctionnent mal/pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier : Certaines touches fonctionnent mal/pas du tout

n°3355066
OzyRiX
Posté le 13-10-2019 à 00:40:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord merci à tout ceux qui m'apporterons leur aide,
 
Mon problème a commencé depuis un moment avec les touches suivantes : ~ ; # ; { ; [ ; | ; ` ; \
Ces 7 touches qui se saisissent avec alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier, cela ne viens pas de mon clavier car c'était déjà le cas avec mon ancien clavier et il en est de même avec le clavier visuel.
 
Après de nombreux moi j'ai deux autres nouveaux problèmes différents, la lettre ù fait passer mon clavier en langue "français caraïbes", en soit vous me direz que ce n'est pas gênant puisqu'il s'agit d'un clavier AZERTY également, mais cela me force à devoir maintenir la touche "ù" pour que la lettre s'affiche.
 
Et enfin mon dernier problème est avec le symbole "^" ou sur la même touche "¨", il faut que j'appuie deux fois sur la touche pour qu'elle s'affiche mais elle s'affiche en double "^^" comme si la première saisie ne s'affichait qu'après que la deuxième saisie ait été effectué (c'est difficile à décrire clairement  :( )
 
Voilà pour mes soucis, je précise que j'ai déjà essayer de désinstaller les pilotes pour les réinstaller et déjà effectuer une restauration système.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 00:40:48  profilanswer
 

n°3355097
azertyiop
Posté le 14-10-2019 à 08:24:11  profilanswer
 

bizarre.
 
teste en mode sans echec ou encore mieux sous linux live pour voir si c'est pareil,
 
clavier usb aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier : Certaines touches fonctionnent mal/pas du tout

 

Sujets relatifs
Touches de clavier soudainement inactives - "b" et "n" actuellementSortie de veille impossible au clavier/souris
Clavier PS/2 (code24) insupprimableWindows 7 n’arrête pas de changer de disposition de clavier
Windows 10 - pb clavier souris usbMenu démarrer et barre de recherche fonctionnent mal
clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7Menu démarrer et clavier bug
Plus de sujets relatifs à : Clavier : Certaines touches fonctionnent mal/pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR