Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7

n°3342774
oumrhar
Posté le 10-05-2019 à 15:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
je pose ma question concernant  l’installation du windows 7 sur un  hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de jours de recherche d'une solution mais en vain.
 
quand je boot sur ma clé usb win 7 le clavier et souris se désactive  au lancement de la première étape d’installation ( configuration de la langue ....). ce qui bloque l'installation.  
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 15:10:30  profilanswer
 

n°3342775
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-05-2019 à 15:14:46  profilanswer
 

Ils sont branchés sur un port USB 3 ? Si oui c'est normal. Il faut les brancher sur un port USB 2.

 

Et de toute façon il te faut du Windows 10 pour une machine aussi récente.


Message édité par Wolfman le 10-05-2019 à 15:15:41
n°3342776
leroimerli​nbis
Posté le 10-05-2019 à 15:54:19  profilanswer
 

oumrhar a écrit :

Bonjour,
je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de jours de recherche d'une solution mais en vain.

 

quand je boot sur ma clé usb win 7 le clavier et souris se désactive au lancement de la première étape d’installation ( configuration de la langue ....). ce qui bloque l'installation.

 

merci d'avance pour votre aide.


Oublies windows 7 et laisses Windows 10.
Sur un pc 5 récent, c'est la meilleure chose à faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7

 

Sujets relatifs
Reparation de Windows au demarage après coupureGarder son Windows 10 en changeant CM et CPU ?
VPN et WINDOWS 10eMule & Windows 10
Windows 10: Où trouver un ISO de la version 1703Erreur mise à jour windows 10
Affichage Windows 10 pas fluide en 4K ...Freeze constant de windows 10
Problème langage barre menu Windows 10Bug lors d'une mise à jour, impossible de réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR