|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Acrobat DC (Standard et Pro) |
gusano | [Topic Unique] Adobe Acrobat DC (Standard et Pro) Après une petite recherche, je ne trouve pas sur hfr de topic unique Adobe Acrobat DC, donc c'est parti le voilà. J'ai acheté la version Acrobat Pro DC il y a quelques mois pour un usage professionnel, et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur internet sur les features, tutos, astuces, etc. Si le topic fait doublon, ou trouverait mieux sa place ailleurs, merci de me MP et je supprime. (FP en construction ) Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-04-2020 à 12:12:08 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:06:49 |
gusano | (réservé) |
gusano | (réservé) |
tails38 |
dacasine3 |
|
Dave2003 | Oui, même chose pour le reader, il y a l'option Gmail aussi. |
gusano |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:17:02 |
flash_gordon | Si c'est juste pour réorganiser les pages, PDFSAM, gratuit : https://pdfsam.org/fr/pdfsam-basic/
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rab68 |
|
gortex3D Macroteur | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Trit' |
|
gortex3D Macroteur | Merci pour ton intervention qui me conforte dans mon idée. Si je poste ici c'est pour avoir des conseils pour trouver soit une solution acrobat avec une remise (j'aimerai un achat et non une location) soit une alternative qui soit aussi performante dans la réalisation de formulaire tout en restant dans le légal car c'est pour un achat et un usage pro. Message édité par gortex3D le 04-04-2023 à 17:34:55 --------------- Mon feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gortex3D Macroteur | Merci pour ton retour. L'idée/objectif de départ était de faire un document pdf à remplir via une tablette (android) qui serait données au différents techniciens et de pouvoir remplir le bon d'intervention directement dessus, le faire signer au client et de faire l'envoie du document directement aux bureau et au client en même temps. Le soucis c'est que l'on n'a pas forcement internet de partout lors de nos intervention donc l'idée en ligne n'est pas top. l'envoie par email permet l'envoie en cours et qu'il ne parte que lorsqu'il retrouve une connexion. --------------- Mon feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, j'utilise depuis un moment Acrobat pro DC pour le travail et je viens de me rendre compte que je n'avais pas de licence ! Je constate une fois de plus qu'on est passé à un abonnement obligatoire que je trouve abusif aussi bien niveau tarif que sur le principe. J'ai cherché/testé plusieurs alternatives qui ne m'ont pas convaincu (PDFsam et PDF reader). 2 fonctions indispensables pour moi: bah...déjà, lire un pdf (j'ai pas réussi à faire ça avec PDFsam ) et aussi retrouver la fonction "prendre un instantané" qui m'est indispensable. Ca me permet de générer des jpg de très bonne qualité à partir d'un pdf. Et ponctuellement, modifier/assembler/supprimer les pages d'un pdf. Des idées pour moi?
Message édité par Germ@ine le 08-11-2023 à 14:45:29 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gortex3D Macroteur | Perso je lis mes pdf avec acrobat reader sans soucis. --------------- Mon feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le |