Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Wifi qui se déconnecte sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Wifi qui se déconnecte sans arrêt

n°3283683
petit-tigr​e
miaou
Posté le 20-09-2017 à 16:23:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème assez chiant sur le PC de ma femme (un Dell Latitude E5520).  
Il est équipé de Windows 10, version CU et il y a un problème pénible avec le wifi : il se déconnecte régulièrement. J'ai beau farfouiller un peu, je ne trouve pas de réelle solution... Je suis équipé Freebox Revolution et je m'y connecte via tablette/smartphone et même mon second portable (Dell E5570) sans ce foutu souci de déconnexion... ce qui me fait penser que le problème ne vient pas de la box.
 
Une idée ? Merci


Message édité par petit-tigre le 14-10-2017 à 12:59:16

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:23:31  profilanswer
 

n°3283691
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2017 à 17:14:18  profilanswer
 

C'est arrivé tout d'un coup ?
Les drivers sont à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3286096
petit-tigr​e
miaou
Posté le 14-10-2017 à 12:23:35  profilanswer
 

Les pilotes sont ceux de Microsoft. Il n'y a pas de pilote dédié W10 pour ce portable.
 
Néanmoins le problème est résolu : ça venait de la configuration de la Freebox. Le cryptage AES qui plaisait moyen au portable, bascule en TKIP, c'est réglé. :)


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Wifi qui se déconnecte sans arrêt

 

Sujets relatifs
Perte de contenu de disque après arrêt windowsWifi Public non sécurisé, risque de Sniffing.....
Instalation Driver wifiPourquoi différence wifi débit pour 2 laptops identifiques ?
Code wifi impossible à rentrerWin8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifi
Impossible d'afficher les réseaux WiFi - W10Dossier WPDNSE Virus qui deconnecte Internet (WM11)
windows creators update wifiDémarrage rapide / arrêt non planifié [Win10]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Wifi qui se déconnecte sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR