Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Caractère incorrect quand je renomme un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractère incorrect quand je renomme un fichier

n°3221625
daadou
Posté le 18-02-2016 à 09:23:18  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis depuis peu sur windows 10 et il y a un soucis qui n'est pas énorme mais à force ça peut devenir gênant d'autant plus que c'étiat pas là sur les precedentes versions.  
le "." du pavé numerique est une "," comment y remedier (à part faire maj+; ) ou est ce qu'i lfaut aller pour regler ce probleme qui n'est pas un drame mai à long terme ça devient enervant.


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 09:23:18  profilanswer
 

n°3221633
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 09:48:24  profilanswer
 

Il faut que tu regarde quels paramètres régionaux tu as.
 
Regarde ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/320532


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221808
daadou
Posté le 18-02-2016 à 20:09:20  profilanswer
 

j'ai beau chercher je trouve pas ce parametre là sous windows 10 :pt1cable: :heink:

 

edit non j'ai trouvé il fallait supprimer le clavier "(virgule)"
merci


Message édité par daadou le 18-02-2016 à 20:14:10

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Caractère incorrect quand je renomme un fichier

 

Sujets relatifs
EXPLORER selection fichier ou repertoireLogiciel de copie différentiel de fichier à fichier
Firefox GreaseMonkey Sauvegarder une variable dans un fichier externeRestauration de fichier avec version de Windows différente
[Win7] Ouvrir un fichier sans extension avec wordpadautoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.
Outlook export fichier de données et import fichier videTransformation fichier en raccourci sur disque dur ordinateur
Lien pour télécharger le fichier Exe d'adobe flash player le 22 01 16powershell: redirection dans un fichier csv
Plus de sujets relatifs à : Caractère incorrect quand je renomme un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR