Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD incessant

n°3394538
innospace
Posté le 15-03-2021 à 15:19:31  profilanswer
 

Bonjour, j'écris ce post parce que j'ai un problème que j'ai tenté de résoudre en vain. J'ai très régulièrement des Blue Screen (environ 2/3 par jour) quand j'utilise mon PC. Mais ce n'est aps tout, j'ai également certains de mes jeux qui crash tout simplement (Valorant, Rocket League), sans freeze préalable et cela m'est déjà arrivé aussi que mon PC se redémarre tout simplement sans prévenir.
Tout ces problème m'ont sembler être apparu après que j'ai changé ma carte de mère + CPU + Ram il y presque 2 mois de cela.
Ma config actuelle est la suivante:
-Carte mère Aorus x470 Gaming 5 WIFI
-CPU AMD Ryzen 5 2600
-Ram 2x8 Go G.Skillz 3200Mhz DDR4
-GPU Nvidia Geforce GTX 960 2go
-Alimentation Cooler Master G550M, 550W
-1 HDD Western Digital Caviar Green
-1 SSD PNY SSD7CS900 120go
-Boitier NZXT H510 Elite
Je possédais avant un Intel i5-4440 avec une MSI h97 Gaming 5 et 2x4go +2x2go de DDR3.
Les codes d'erreurs des BSOD sur l'observateur d'évènement Windows disent quasiment tous une erreur Kernel-Power 41. De plus j'ai déjà essayé d'utiliser les fichier Dump mais impossible de les trouver dans le dossier Windows.
Si l'un d'entre vous peut m'aider je vous remercie d'avance. Je peux évidement vous fournir plus d'informations si vous en avez besoin.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 15:19:31  profilanswer
 

n°3394540
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-03-2021 à 16:05:52  profilanswer
 

L'événement Kernel-power c'est le redémarrage après le crash.
Ce qu'il faut regarder c'est les erreurs un peu avant.
 
Pareil, peux-tu poster le rapport complet du logiciel Whocrashed ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD incessant

 

Sujets relatifs
BSOD Win 10 aléatoirebsod et no bootable device
BSOD sous Win10 : aidez moi à régler le problème ...BSOD (System therad exception not handled)
Bsod récurents et aléatoires j'ai pas mal d'info mais besoin d'aideBSOD aléatoires sur laptop
Plantage aléatoire sans BSODplantage Windows 10 sans BSOD
[résolu] BSOD sur nouvelle config (c'était le CPU !) 
Plus de sujets relatifs à : BSOD incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR