|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD aléatoires sur laptop |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:26:55 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde dans les journaux d'événements de Windows aux heures où ça se produit pour voir si tu as des erreurs qui expliqueraient le BSOD.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fafane84 | Salut et merci pour ton aide.
Je n'ai pas trouvé à l'heure exacte, mais peu après : "L’arrêt système précédant à 10:17:00 le 30/08/2020 n’était pas prévu."
Non pas de warning.
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait le rapport complet de Whocrashed.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fafane84 | Merci beaucoup
A priori, pour cela il faut la version payante
qcamain1.sys ? Cela fait plusieurs jours que cela ne s'est reproduit, mais je doute que ce type de crash se résolve tout seul. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 07-09-2020 à 09:48:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
nex84 Dura lex, sed lex |
fafane84 | Ah bin alors je n'ai pas trouvé comment le générer. L'anglais et moi on n'est pas copain. Message édité par fafane84 le 07-09-2020 à 10:17:40 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
nex84 Dura lex, sed lex | Une fois que tu as lancé l'analyse, il t'affiche le rapport.
fafane84 |
fafane84 | Ce soir au démarrage çà l'a refait.
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:22:57 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je confirme que ça a un rapport avec ton chipset Wifi Atheros.
fafane84 | Salut !
fafane84 |
fafane84 | Çà n'a pas fonctionné.
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a vraiment un truc que le driver n'aime pas...
fafane84 | C'est un PC Portable donc j'imagine que c'est un chipset intégré.
nex84 Dura lex, sed lex |
fafane84 | Salut !
nex84 Dura lex, sed lex | Que te donne la commande sfc /scannow lancée en mode admin ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-09-2020 à 09:41:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fafane84 |
En tout cas merci pour ta patience Message édité par fafane84 le 14-09-2020 à 21:06:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est embêtant, car la seule raison qui reste est un problème matériel.
fafane84 | Salut et merci encore pour ta réponse Le problème est qu'avant de le ramener au SAV, j'aimerai être sûr de la panne, car sinon je sais comment cela va se passer, ils ne trouveront pas, me diront que c'est réparé et j'aurai perdu 1 mois pour rien car le problème reviendra tôt ou tard. Je préférerai tout compte fait que la carte me lâche complètement. Ce serai plus simple. Et si je désinstalle le driver au redémarrage il se réinstalle en version d'origine ? Message édité par fafane84 le 15-09-2020 à 17:42:32 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu désinstalles un pilote et que tu redémarres, Windows va tenter de réinstaller la dernière version de Windows Update.
Publicité | Posté le |