|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] BSOD sur nouvelle config (c'était le CPU !) |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:38:49 ![]() ![]() |
jpm7777 | J'ai trouvé une méthodologie qui me semble pas mal :
|
jpm7777 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as installé des drivers particuliers ou tu as laissé Windows gérer ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jpm7777 | J'ai installé les drivers en allant sur les sites des différents constructeurs (ASUS pour la MB, MSI/Nvidia pour le GPU). |
nex84 Dura lex, sed lex | Depuis Windows 10 ce n'est plus nécessaire car il se charge d'installer les drivers.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:22:51 ![]() ![]() |
jpm7777 | Je pensais que c'était mieux d'aller récupérer les drivers sur le site du constructeur, notamment les pilotes NVIDIA.
|
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
jpm7777 | Autre, truc, je viens de l'éteindre (Démarrer/arrêter)... et il a redémarré direct ! Cela arrive aléatoirement. |
nebulios | Ca sent fort le problème matériel. Il faudrait tester tes composants un par un : barettes de RAM, carte mère, alimentation pour commencer. |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
nex84 Dura lex, sed lex | On t'a dit de tester tous tes composants et leur connectique.
nex84 Dura lex, sed lex | Question conne : tu installes Windows depuis quelle source ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation ou MàJ Windows 10 sur nouvelle config | Nouvelle faille Windows |
BSOD "Bugcode ndis driver" | Changement complet de config sans formatage |
Nouvelle session | Transférer données et config d’un Windows a un autre. |
Plantage Win10 bad system config info | BSOD Multiples en quelques jours |
Plusieurs BSOD depuis nouvelle config | Nouvelle config : BSOD |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] BSOD sur nouvelle config (c'était le CPU !) |