Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD depuis le changement de composant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD depuis le changement de composant

n°3259038
gearprohd
Posté le 26-12-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

Bonjour, pour noël j'ai reçu un SSD ainsi qu'un nouveau processeur. Le problème étant que depuis que je suis sur l'ordi pour préparer mon HDD au formatage etc pour passer sur le SSD, une fois avoir "réparer" le HDD avec windows car apparement il était endommagé, j'ai commencé à avoir des BSOD / Ecran bleu avec différentes erreurs à chaque fois. Impossible d'identifier le problème, après différentes recherches des codes d’arrêts, qui parle pour la plupart parle de pilote, j'ai tout mis à jour car malgré ces Blue screen je suis parvenu à migrer sur le SSD avec mon Win10, mais le problème persiste...
 
J'ai remarqué qu'il me fait les BSOD quand le disque est en fonctionnement, que ce soit un transfert HDD vers SSD, ou tout simplement une MAJ Geforce Experience sur le SSD !
 
Voici les différentes erreurs :
 
 
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (FLTMGR.SYS) > Après un démarrage
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (USBXHCI.SYS) > Pendant la création d'une image système
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (NETIQ.SYS) > Pendant la création d'une image système
 
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (win32kfull.sys) > Pendant une MAJ Carte Graphique (Game Ready Experience)
 
Le problème viendrait-il du Processeur ? J'ai pourtant pris un proco compatible avec ma carte mère, j'ai pris un i7-4790 3.6Ghz (Socket 1150 LGA)
 
Voici ma config en supplément :
 
Carte mère MSI B85 G43 Gaming
GTX 970
i7-4790 3.6 Ghz
16Gb RAM
Le SSD au cas ou : Samsung 750 EVO 500Go
 
Merci d'avance, en ésperant avoir fourni le maximum d'informations.


Message édité par gearprohd le 26-12-2016 à 00:29:45
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

n°3259092
gearprohd
Posté le 26-12-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

A première vue le problème est résolu, après avoir retiré le processeur pour une vérification, une "broche" du chipset de la carte mère était très légèrement tordu. Je l'utilise depuis environ 1 heure sans aucun problème. Je vous tient au courant dans quelques temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD depuis le changement de composant

 

Sujets relatifs
Le BSOD a encore frappé !W10 changement de compte administrateur, probleme Win store
Notification lors d'un changement sur une page webChangement carte mère et Win10
Ecran noir après changement de thème et impossible de restaurerraccourcis de changement de clavier azerty/qwerty/bépo sautent
Changement de carte mère + processeur sans cd windowsimage disque acronis avec changement disque intel SSD, possible ou ?
Crash Windows 10 (BSOD, lenteur, etc.)BSOD ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY
Plus de sujets relatifs à : BSOD depuis le changement de composant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR