Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  raccourcis de changement de clavier azerty/qwerty/bépo sautent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcis de changement de clavier azerty/qwerty/bépo sautent

n°3253826
Edrin
Posté le 02-11-2016 à 16:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de windows 7 et arrive sous le 10. Utilisant le bépo, et étant joueur, je suis habitué à changer de clavier à la volée par des touches de raccourcis que j’ai réglé dans les options. Après avoir grandement souffert pour trouver le petit menu planqué dans des pages et des pages d’options toutes plus inutiles les unes que les autres (c’est trop simple de tout rassembler ?), chaque fois que le vent tourne ou qu’un chien aboie (ou approchant), mes touches de raccourcis sont effacées. Ça fonctionnait très bien avant, je n’imagine pas la difficulté technique de sauvegarder un truc pareil. À part désinstaller windows 10 de cette nouvelle machine et y mettre le 7, quelqu’un connaîtrait-il un moyen d’éviter ce problème  ? Peut-être protéger une clé de registre en écriture, ou passer un group policy, ou quelque chose ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:35:14  profilanswer
 

n°3253828
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-11-2016 à 16:43:08  profilanswer
 

Bizarre, pour moi les options des paramètres de saisie n'ont pas changé ...
Ils sont au même endroit et se configurent toujours pareil.
http://i.stack.imgur.com/uF4Ri.png


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3254072
Edrin
Posté le 04-11-2016 à 11:14:14  profilanswer
 

Je parlais des raccourcis claviers. Parce que dans un jeu, la barre des tâches ne peut pas être utilisée pour changer le type de clavier.
Pour y accéder, il faute cliquer dans la barre des tâches sur la langue, puis cliquer sur le lien paramètres de dates d’heure blabla, puis modifier les méthodes (?) d’entrée, puis paramètres avancés, puis modifier les touches d’accès rapides, puis choisir un type de clavier et modifier. Excusez du peu ! La moitié de ces menus n’ont en plus pas un intitulé très clair (touches d’accès rapide??? quel est l’abruti qui a inventé ça?!), mais bon en insistant, on fini par trouver. Par contre, les options sont remises à zéro parfois après quelques secondes, et il faut tout se retaper, ce qui commence à me lasser.


Message édité par Edrin le 04-11-2016 à 11:17:00
n°3254084
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-11-2016 à 11:52:27  profilanswer
 

C'est pourtant dans ces menus que tu peux configurer la combinaison de touches permettant de passer d'un clavier à un autre sans avoir besoin d'ouvrir la barre de langue.
 
Après les traductions Microsoft, ...
Mais encore une fois, ce  menu n'a pas changé depuis longtemps (toujours?).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3254144
Edrin
Posté le 04-11-2016 à 18:37:13  profilanswer
 

Il a forcément changé en cela qu’il remet souvent à zéro le touches que je choisis, ce qu’il ne faisait pas avant. Ce qui est le problème que je ne sais pas résoudre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  raccourcis de changement de clavier azerty/qwerty/bépo sautent

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère + processeur sans cd windowsimage disque acronis avec changement disque intel SSD, possible ou ?
Windows => changement de pc comment sa marche ?Installation licence Windows 10 suite changement matériel
Changement contraste lors d'une notification windows 10[RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grillée
[Librairie] Probleme lors d'un changement d'emplacement[RESOLU]Virtual Box me fait des misères après changement carte réseau
raccourci clavier pour changer resolution d'ecran[RESOLU] Windows 10 build 1607 Clavier Qwerty
Plus de sujets relatifs à : raccourcis de changement de clavier azerty/qwerty/bépo sautent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR