| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : booter Windows 10 sur micro SD inclus en 2011 - done ok |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 01:42:09 ![]() ![]() |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | bonjour
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si la carte SD est dans un adaptateur USB (de bonne qualité pour espérer que les débits soient potables), et que ce dernier soit vu par le système comme une clé usb classique, alors tu devrais pouvoir l'utiliser comme média d'installation de Windows en mettant l'iso dessus. Faire ça peut dépanner si ça fonctionne, mais c'est pas du tout une solution. Par contre il n'est pas possible d'installer un Windows dessus. Message édité par nex84 le 18-01-2021 à 09:13:42 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu veux booter l'installation de Windows ? ou windows lui meme ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme je le disais, ce n'est pas possible. Et quand bien même ça serait possible, c'est une très mauvaise idée. Les seuls à proposer ça sont certains systèmes embarqués Unix/Linux mais ça ne marche pas bien du tout. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-01-2021 à 09:47:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 10:34:31 ![]() ![]() |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | nex64
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu trouveras la source dans le post que j'avais fait il y a quelques temps : Comme je le disais, la possibilité a existé pour les éditions Entreprise et s'appelait Windows2Go. Message édité par nex84 le 18-01-2021 à 10:47:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | je fais une copie de ton post et du lien concernant la licence windows
|
Trit' |
|
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | re bonjour trit Message édité par eric75005 le 18-01-2021 à 13:34:13 |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | lolll
|
Modération | Posté le 09-12-2025 à 15:39:41 ![]() Non mais c'est n'importe quoi, on va arrêter là. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur Windows update après réinstallation Windows | joindre à Azure AD un appareil Windows 10 déjà configuré |
| Temps de latence de Windows | Impossible d installer windows 10 |
| mot clé login windows bug | Plus accès au NAS WD My Cloud après màj Windows 10 |
| Version de windows et de l'image différentes | Windows Update et XP Pro SP2 |
| [Problème] Connexion windows | Windows 10 pb d'icones / cache |
| Plus de sujets relatifs à : booter Windows 10 sur micro SD inclus en 2011 - done ok | |