Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC ou boitier multimedia du réseau inaccessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ou boitier multimedia du réseau inaccessibles

n°3217093
dom107b
Posté le 09-01-2016 à 17:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un PC (PC1 dans la suite), je n'arrive pas à voir d'autres PC ou boitier multimedia. Cela fonctionnait pourtant il y a quelques temps.
Depuis un PC tablette (PCt dans la suite), je vois bien d'autres éléments connectés : une Dune HD et PC1 avec lequel je peux naviguer dans ses répertoires.
 
Dans le centre de partage de PC1, je n'arrive pas à activer le partage de fichiers.
En cliquant sur le bouton en face d'activer puis en enregistrant les modifications, je constate en rouvrant les paramètres que ce n'est pas pris en compte.
 
Le service "explorateur d'ordinateurs" refuse de démarrer à cause de dépendances (erreur 1068).
Le service "station de travail" refuse de démarrer à cause de dépendances (erreur 1068). Ce service est nécessaire à "explorateur d'ordinateurs".
Voici les dépendances :
https://drive.google.com/file/d/0B4 [...] sp=sharing
 
"Service interface du magasin réseau" est bien démarré.
En revanche, pour "Mini directeur SMB 2.0" et "Pilote de prise en charge du navigateur", je ne sais pas quoi vérifier.
Il n'y a aucun service avec SMB dans le nom mais sur PCt no plus.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 17:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC ou boitier multimedia du réseau inaccessibles

 

Sujets relatifs
Problemes PC virus spammingLicense W10 d'un PC monté
est ce qu'un ancien PC Dell Optiplex surporte win 7 ?dupliquer une session sous Chrome android - PC
Partage de disque dur en reseaulogiciel émulateur de telephone pour PC -pas un SIP-
Démarrer et éteindre le PC automatiquement pour effectuer une tâchePlantage PC Erreur service manager 7000...
PC lent après un crash d'appliEnvoyer un texto avec son PC
Plus de sujets relatifs à : PC ou boitier multimedia du réseau inaccessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR