Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Envoyer un texto avec son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un texto avec son PC

n°3215615
daxou06
Posté le 27-12-2015 à 23:45:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
apres une recherche loupée dans cortana, elle me propose d'envoyer un texto, tres.  
 
je fais donc le test et découvre, qu'elle à meme tout mon repertoire !  
 
J'ai un compte google, synchro sur l'appli mail. j'ai un compte onedrive affilié a la meme adresse mail, et un compte office, avec la meme adresse mail aussi .  
 
Vu que je recois déjà toutes mes photros prises sur mon téléphone je me doutais quand meme bien qu'elle aurait peut etre des contacts a moi :)  
 
Seul '' probleme '' je suis sous android. Donc j'ai fais le test avec un ami a moi qui n'as toiujours rien recu, alors qu'elle me dit bien qu'elle va l'envoyer.  
 
J'ai essayé de rentrer dans mes compte android un compte '' microsoft exchange '' mais iompossible ... vu que j'ai mon compte google ..  
 
Donc j'aimerais savoir si c'est possible, ou non ... et surtout POURQUOIIIIIII ?!!  
 
Merci  

Spoiler :


http://img15.hostingpics.net/pics/839540Sanstitre1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/487839Sanstitre2.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 23:45:28  profilanswer
 

n°3215651
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 28-12-2015 à 12:24:04  profilanswer
 

il te faudrait peut être un windows phone. Sinon essaie myphone explorer si ton but c'est d'envoyer des sms.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Envoyer un texto avec son PC

 

Sujets relatifs
Connexion lente sur un seul PCPC qui freeze
systeme service exception crash du PCMon PC est-il vulnerable ?
[RESOLU] Nettoyage PC malwarePc très lent et scripts buggés
BSOD qui me donne envie de faire voler mon PC à travers mon salonempecher un périphérique de mettre PC en veille
PC qui se met en veille à la place de s'arrêterProblème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un texto avec son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR