Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dupliquer une session sous Chrome android - PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dupliquer une session sous Chrome android - PC

n°3216208
luxian
Posté le 02-01-2016 à 17:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de dupliquer une session Chrome de ma tablette sous le chrome de mon PC.
 
motivation ... j'ai paumé un mot de passe et je suis connecté et .. je bosse donc je ne veux pas risquer de perdre mon travail, et je ne veux surtout pas "réinitialiser" le mot de passe (c'est trop skiant, faut passer par un SMS etc etc etc etc).
 
Ca fait plusieurs jours que j'éteinds / rallume la tablette (qui passe en Wifi et 4G ) ... donc, le site web se cogne de mon IP. Il se base sur la session de l'onglet : cookies etc etc.
 
Il me faut donc un "bidule" qui sauve tous les cookies, tout le contexte d'un onglet "on ZE cloud" sur le Chrome de la tablette ... pour le restaurer au besoin à l'identique sur le Chrome de mon PC.
 
J'ai cru trouver TabCloud et son extension ... mais ce truc ne fais que sauver l'URL, un peu comme une synchronisation de bookmarks à la Firefox.
La synchronisation de base de Chrome est bien entendue insuffisante.
 
Des idées quelqu'un ?
Merci d'avance :)
 


---------------
gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 17:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dupliquer une session sous Chrome android - PC

 

Sujets relatifs
logiciel émulateur de telephone pour PC -pas un SIP-Démarrer et éteindre le PC automatiquement pour effectuer une tâche
Plantage PC Erreur service manager 7000...PC lent après un crash d'appli
Envoyer un texto avec son PCConnexion lente sur un seul PC
PC qui freezesysteme service exception crash du PC
Mon PC est-il vulnerable ?[RESOLU] Nettoyage PC malware
Plus de sujets relatifs à : dupliquer une session sous Chrome android - PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR