Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de mémoire vive depuis maj Windows 10 1803

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de mémoire vive depuis maj Windows 10 1803

n°3315512
wanemmoj
Posté le 27-07-2018 à 02:38:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
I need help !
 
J'ai eu le gros pb de mise à jour Windows 10 1803 qui s'est fait automatiquement sur mon ordinateur fin mai, qui a fait que je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur.
Petit article qui en parle si vous n'avez pas eu connaissance du pb : https://fireteam.fr/windows-10-mise [...] srollback/
 
J'ai réussi à régler le pb en réinstallant windows 10 par une clé bootable. Pendant la manip, je pense avoir installé 2 fois windows.
 
Depuis ça, la RAM de mon pc est en pls ! Plus possible d'utiliser photoshop (à la moindre retouche : mémoire vive insuffisante). Et pourtant, je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation ! J'ai checké dans le gestionnaire des taches, dans la mémoire vive utilisée, elle plafonne mais aucun logiciel (du moins visible) ne me bouffe tant de mémoire que ça...  
 
Est-ce que ça pourrait être du à la réinstallation de windows, qui fait que j'en aurais plusieurs sur mon pc qui tournent en permanence et que je ne peux pas voir depuis le gestionnaire des tâches ?
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?  :??:  
 
C'est un asus ultrabook core i5 avec 4 go de mémoire vive...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 02:38:01  profilanswer
 

n°3315530
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2018 à 09:24:37  profilanswer
 

Un PC qui rame peut avoir énormément de causes : matérielle, logicielle, configuration, etc etc etc...
 
La première chose à voir est ce qu'il se passe quand ça rame.
Qu'est ce qui est saturé ? (cpu ? ram ? disque ? ...)
Qu'est ce qui est lancé quand ça rame ? Qu'est ce qui prend les ressources  (une appli ? une mise à jour ? l'indexation ? .... ) ?
 
Tu peux installer 15x Windows qu'il n'y en aura toujours qu'un qui tourne.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3315546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 13:07:52  profilanswer
 

carte mere/reseau MSI ? et leur driver "network Killer" ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus de mémoire vive depuis maj Windows 10 1803

 

Sujets relatifs
Windows 10 s et PerformancesNouvelle tv 4k, bloquer au bienvenue de windows
Je ne peux plus lancer les applications de gestion de Windows 10 proInstallation Impossible de Windows après "Dism /Add-Package"
Windows ne détecte que 2 coeurs[HELP] Windows 10 boot erreur 21a
Quel antivirus gratuit ? (Windows 7 - 64 Bits)Supprimer les sauvegardes de Windows Update
Pour fêter les 20 ans de Windows 98...Problème licence windows
Plus de sujets relatifs à : Plus de mémoire vive depuis maj Windows 10 1803


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR