Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...

n°3204745
EcceZex
Posté le 08-10-2015 à 21:49:46  profilanswer
 

Je crois avoir fait une bêtise.
 
Après une MAJ de W8.1 vers W10 je rencontrais de nombreux ralentissements sur mon Dell Inspiron 15z. J'ai donc voulu faire une clean install en passant par le panneau de configuration...
 
L'installation s'est bloquée à 2 % pendant plusieurs heures. Croyant à un plantage quelconque, j'ai reboot et redémarré.
 
Le système m'a fait un cash recovery sans problème spécifique avant de m'amener vers un écran de démarrage W10 que je n'avais vu dans lequel j'avais plusieurs options : poursuivre vers W10, lancer des diagnostics (de mémoire) ou : réinstaller W10 sans perdre les données, faire une clean install ou faire un reset d'usine.
 
J'ai donc recommencé à faire un clean install. L'ordi a reboot et est revenu sur l'écran cash recovery, avec le message suivant :
"The operating system did not shutdown cleanly.
Reconstructing cache metadata
Please do not interrupt this process
Reading packed metadata into memory DONE
Creating the segment/index pairs    100%
Total number of segment/index pairs 2244608
etc."
 
En boucle, pendant des heures. Plus moyen de revenir sous W10.
 
J'ai donc rebooté (encore) et interrompu le démarrage avant de retomber sur cet écran en appuyant sur F12 pour lancer un diagnostic du hardware. Pas de problème détecté...
 
Je ne sais pas quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 21:49:46  profilanswer
 

n°3204763
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2015 à 09:01:18  profilanswer
 

As-tu essayé le reset usine ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204920
EcceZex
Posté le 10-10-2015 à 11:39:47  profilanswer
 

Je ne peux plus accéder à l'écran qui me donne cette option :(

n°3205203
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2015 à 10:05:30  profilanswer
 

Tu n'as plus le menu ou la partition de restauration ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...

 

Sujets relatifs
Skype essaie de se connecter en boucleMSE tourne en boucle sur WOW64...
[Résolu] J'ai 48 Go de différence sur C:? Défragmenter mon SSD!Partition de recovery
Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pasRedémarrage en boucle
Windows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache managerJ'ai 2 disques durs en interne : un IDE avec XP SP3 , et un SATA avec
Partition recovery Asus Eeepc T101MTSupprimer un recovery Vista
Plus de sujets relatifs à : J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR