Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pas

n°3194320
lestate
Posté le 18-08-2015 à 13:22:05  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un soucis avec Avira Antivirus Free, dernière version. Depuis quelques jours, il analyse le disque dur en permanence, provoquant des ralentissements, sans compter le travail inutile des têtes. Avant tout, j'ai nettoyé le système avec CCleaner, Spy Hunter et Malewareabyte. Depuis MS Config, j'ai désactivé le planificateur de tâches d'Avira au démarrage, dans la tâche par défaut (qu'on ne peut supprimer) j'ai modifié le chemin d'analyse, mais rien n'y fait ! Dès qu'il est démarré, il analyse en boucle l'intégralité de la partition C et la désactivation de la protection en temps réel est inopérante.
 
Si vous pouvez m'aiguiller.
 
Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 13:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pas

 

Sujets relatifs
Le serveur proxy ne répond pas virus?La mise à jour d'AVIRA échoue
Problème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dumpAide sur Analyse de rapport ZHPDiag
explorer.exe ne répond plus + installation de logiciel impossiblePC très lent - besoin d'analyse d'un ZHPDiag svp
Redémarrage en boucleWindows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager
Besoin d'aide pour analyse pcHELP ! Antivir
Plus de sujets relatifs à : Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR