Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype essaie de se connecter en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype essaie de se connecter en boucle

n°3201668
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2015 à 16:54:08  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Tout d'abord merci de lire ce qui suit.
 
J'ai un truc bizarre avec skype.
 
Je me suis connecté ce matin, j'ai pu discuter avec un pote, tout allait pour le mieux.
Puis, sans que j'ai fait quoi que ce soit, skype essaie de se connecter, mais l'icone tourne sans arrêt, je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit.
 
Ma config est en signature, et je tourne sous fedora, mais je ne pense pas que celà ait un rapport.
 
Ce que j'ai fait avant de me rendre compte que skype n'arrivait plus à se connecter :
 
Installé un logiciel de gravure d'image ISO
Gravé un CD ^^
Connecté un PC portable à ma box
 
J'ai redémarré mon PC, mais toujours cette icone qui tourne et je suis toujours déconnecté. Par contre, chose curieuse, je viens à l'instant de voir un de mes contacts se connecter  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de fantome sur son PC, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais.
 
D'avance re-merci pour la lecture, et pour l'aide éventuelle.
Namasté.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 16:54:08  profilanswer
 

n°3201669
michael777
Posté le 21-09-2015 à 16:56:06  profilanswer
 

Skype connait en ce moment même une panne mondiale.

n°3201672
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2015 à 17:00:42  profilanswer
 

Enorme !
Merci pour la réponse.


Message édité par artouillassse le 21-09-2015 à 17:05:27

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°3201680
flash_gord​on
Posté le 21-09-2015 à 17:22:31  profilanswer
 

Rappel du lien donné dans l'autre topic : http://heartbeat.skype.com/
 
Plus rapide de vérifier à la source que passer par HFR.

n°3201684
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2015 à 17:29:14  profilanswer
 

Merci mais la réponse a déjà été donnée.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°3201689
flash_gord​on
Posté le 21-09-2015 à 17:44:18  profilanswer
 

C'est pas un concours pour savoir si la réponse est donnée ou pas, je te file un lien pour être autonome la prochaine fois plutot qu'ouvrir un topic sur hfr.  [:yiipaa:4]

n°3201690
michael777
Posté le 21-09-2015 à 17:44:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas un concours pour savoir si la réponse est donnée ou pas, je te file un lien pour être autonome la prochaine fois plutot qu'ouvrir un topic sur hfr. [:yiipaa:4]

 

:D

 

D'ailleurs merci pour le lien

n°3201692
flash_gord​on
Posté le 21-09-2015 à 17:46:21  profilanswer
 


 
révision 2015 des proverbes :
 
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il te dira qu'on lui a déja donné un poisson.  [:yiipaa:4]


Message édité par flash_gordon le 21-09-2015 à 17:48:06
n°3201693
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2015 à 17:50:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas un concours pour savoir si la réponse est donnée ou pas, je te file un lien pour être autonome la prochaine fois plutot qu'ouvrir un topic sur hfr.


Mais c'est totalement con :lol:
Vu que j'ai déjà la réponse, même si le problème se reproduit j'vais même pas avoir besoin de cliquer sur ton lien :)
Si c'est un autre problème qui concerne autre chose que skype, je posterais aussi un topic sur HFR.
 
En  fait ce que tu me dis là c'est de ne pas venir poster sur HFR en cas de problème, c'est bien ça ?
Du coup que faisons nous sur ce forum ?
 


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°3201696
flash_gord​on
Posté le 21-09-2015 à 17:56:55  profilanswer
 

Il n'y a pas un seul probleme potentiel et une seule solution potentielle, m'enfin bon, si tu n'arrives pas à comprendre..

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:56:55  profilanswer
 

n°3201700
michael777
Posté le 21-09-2015 à 18:04:29  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Mais c'est totalement con :lol:
Vu que j'ai déjà la réponse, même si le problème se reproduit j'vais même pas avoir besoin de cliquer sur ton lien :)
Si c'est un autre problème qui concerne autre chose que skype, je posterais aussi un topic sur HFR.
 
En  fait ce que tu me dis là c'est de ne pas venir poster sur HFR en cas de problème, c'est bien ça ?
Du coup que faisons nous sur ce forum ?

 


 
il est entrain de te conseiller de mettre le lien qu'il a donné en favori.
et à l'avenir si tu as un problème sur skype il te conseille de commencer par aller faire un tour sur cette page pour voir si le problème ne vient pas de Skype.
et si ce n'est pas le cas, alors tu peux poster un message sur le forum
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais pour le coup il a raison.


Message édité par michael777 le 21-09-2015 à 18:05:21
n°3201703
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2015 à 18:12:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il n'y a pas un seul probleme potentiel et une seule solution potentielle, m'enfin bon, si tu n'arrives pas à comprendre..


Ca coute rien de poster sur le forum, et la réponse a été donnée en 2 minutes, c'est largement assez rapide AMHA.
De plus, je ne cherche pas à aller le plus vite possible, mais simplement à avoir une réponse sur un problème.
Du coup, parfois je peux perdre du temps à chercher une réponse à x endroits alors qu'elle y est peut-être à un endroit que je ne connais pas.
Tant que j'ai la réponse, au final c'est ce qui importe, non ?

 

Ceci dit, je te remercie quand même pour ton lien, j'essaierais d'y songer en cas de soucis, mais michael777 a été plus rapide que toi :lol:


Message édité par artouillassse le 21-09-2015 à 18:28:52

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype essaie de se connecter en boucle

 

Sujets relatifs
Soucis de skype en ce moment ?Impossible de me connecter à ma Bbox
MSE tourne en boucle sur WOW64...Teamspeak 3 crash mon pc, alors que Skype non
Le processus rundll32.exe essaie d'ouvrir des pages webErreur Steam:"Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam"
Avira Antivir analyse en boucle et ne répond pasProblème dans les résolutions de certaine app ( SKYPE)
Mes amis entendent ce que j'écoute sur SkypeImpossible de me connecter et de boot sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Skype essaie de se connecter en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR