Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application par défaut au branchement d'un APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application par défaut au branchement d'un APN

n°3350875
thierry72
Posté le 20-08-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'utilise EOS Utility pour gérer mes photos prises avec un Canon.
Ce programme me convient tout à fait pour le classement des photos et leur traitement.
J'ai aussi un petit APN LUMIX et quand je le connecte à mon PC, c'est l'appli Photos qui s'occupe d'importer mes images, et bien sur, avec un système de classement différent qui m'oblige à re trier mes photos, renommer les dossiers, etc...
Je voudrais qu'EOS Utility se lance dès que l'APN est connecté, mais je n'arrive pas à le faire.
Il ne s'agit pas d'association de fichiers, mais bien d'associer une action (connexion d'un APN) avec une application, et là je galère.
Votre aide est la bienvenue.
Cordialement
Thierry

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

n°3350878
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-08-2019 à 15:55:32  profilanswer
 

Je ne suis pas certain que EOS Utility sache gérer ton Lumix (arborescence et fichiers).
Après ça fait longtemps que je ne l'ai pas essayé.
 
Quitte à centraliser dans un seul logiciel, j'utiliserai un logiciel tiers compatible avec les 2 (perso j'utilise Lightroom)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3350887
thierry72
Posté le 20-08-2019 à 16:52:51  profilanswer
 

OK.
Merci de ta réponse.
Je vais jeter un œil à Lightroom.
Thierry

n°3350888
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-08-2019 à 17:13:27  profilanswer
 

Lightroom est payant.
Mais il y en a d'autres.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3350891
thierry72
Posté le 20-08-2019 à 17:59:05  profilanswer
 

J'ai vu ça....
J'aime bien DPP et Eos utility, alors ça m'embête de changer de logiciel.
Thierry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application par défaut au branchement d'un APN

 

Sujets relatifs
Dédier windows à une application uniqueApplication Netflix PC : saccades avec les sous-titres
[Résolu] quelle est la commande par défaut pour les lecteursEcran bleu après branchement disque USB C
Comment dissocier application par type de fichier?Problème application depuis mise à niveau Windows 10
Par défaut Impressions sous Firefox en US LetterNettoyage disque dur application native Windows
Lancement d'une application et d'un script.Forcer l'utilisation d'un GPU par defaut
Plus de sujets relatifs à : Application par défaut au branchement d'un APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR