Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] quelle est la commande par défaut pour les lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] quelle est la commande par défaut pour les lecteurs

n°3348502
tintin34
Posté le 21-07-2019 à 11:26:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
en voulant modifier l'icon des disques, je suis allé dans le panneau de configuration puis option des dossiers et type de fichier
 
pour le lecteur chez moi il y a deux actions de définies
- find
- parcourir avec xn view
 
Mais aucune des deux n'était alors gras
 
SANS FAIRE trop gaffe j'ai cliqué sur le bouton par défaut
 
ca m'a mis l'action find en gras (et donc par défaut à la place de celle qui est native qui est ouvrir toujours proposée dans le menu contextuel)
 
le résultat maintenant c'est que lorsque je double clic sur poste de travail puis à nouveau sur un des lecteurs au lieux d'afficher le contenu dans la fenêtre il lance bien entendu la recherche
 
 
Comment je peux faire pour revenir à l'action par défaut (qui je suppose est quelque chose du genre ouvrir, ou bien une instance de explorer avec des options à moins qu'il faille supprimer un renseignement dans la BDR, mais dans ce cas dans quelle clé)?
 
Merci à ceux qui savent me dire ce que je dois faire
:hello:
 
PS : j'ai un peu corrigé le truc en ajoutant une action qui lance explorer mais ca le fait dans une autre fenêtre


Message édité par tintin34 le 21-07-2019 à 13:42:57
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 11:26:59  profilanswer
 

n°3348506
tintin34
Posté le 21-07-2019 à 13:37:27  profilanswer
 

Bon ben dans l'attente de vos réponses,  
 
En reprenant mes esprits et en modifiant la base de registre j'ai résolu moi-même mon soucis
 
 :D


Message édité par tintin34 le 21-07-2019 à 13:38:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] quelle est la commande par défaut pour les lecteurs

 

Sujets relatifs
Récupérer le chemin du Bureau dans un fichier de commande ? Par défaut Impressions sous Firefox en US Letter
Adresse IP en ligne de commandeForcer l'utilisation d'un GPU par defaut
Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssdimpossible d'avoir firefox par défaut
Bitdefender bloque l'ouverture de mes lecteurs réseauxWindows 10 refuse de me laisser changer le lecteur vidéo par défaut
Downgrade win10 (installé par défaut) vers win7 / i7 8550uVLC - Sous titres normaux par defaut
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] quelle est la commande par défaut pour les lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR