Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajustement d'affichage dans explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajustement d'affichage dans explorateur

n°3438403
mobydick2
Posté le 17-08-2023 à 19:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai activé l’affichage de l’aperçu de fichier dans le volet droit de explorer, il affichait un aperçu lisible et grand mais je ne sais pas comment le mode d'affichage est changé et je ne vois qu'une petite image coté droit de l’explorer
Comment ajuster (agrandir) cette image ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 19:57:37  profilanswer
 

n°3438494
mobydick2
Posté le 19-08-2023 à 13:40:30  profilanswer
 

Aucune idée pour changer des paramètres pour afficher l'aperçu du fichier pdf  dans le volet de visualisation plus grande ?
 
https://i.ibb.co/TRc4S8m/2023-08-18-184125.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajustement d'affichage dans explorateur

 

Sujets relatifs
Affichage de l'HDMI uniquementExplorateur de fichiers windows 11- personnaliser la cible
KB5023706 bug affichage gestionnaire fenêtre/bureaux virtuelsProblème raccourcis pour faire pivoter affichage
Explorateur en bois! Fenêtres qui se ferment!windows 10 et explorateur de fichiers
Explorateur Windows 10 police de couleur violette Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.
Barre latérale de l'explorateur WindowsPersonnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10
Plus de sujets relatifs à : Ajustement d'affichage dans explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR