Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajouter des programmes au menu start

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter des programmes au menu start

n°3245476
Shaylen
Le net c'est chouette ! \o/
Posté le 24-08-2016 à 12:11:07  profilanswer
 

Hello,
 
Je deviens fou, j'arrive pas à faire en sorte que mes (certaines en tout cas) applications soient trouvées en faisant "touche windows + le nom de l'application.
 
Par exemple, j'ai l'application "battle.net" qui n'est pas affichée. Du coup j'ai biensûr essayé de placer un racourci dans "%ProgramData%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs", mais ça a juste l'effet d'un "pin to start", et l'application n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche.
 
J'ai également essayé avec le service d'indexation, j'ai mis tous les dossiers possibles, tous ceux qui concernent les starts menu, Program Files (et variante x86), Program Data, ... Bref, ça marche pas, et c'est très frustrant :|
 
Sinon en général, mes applications sont bien trouvées, et apparaissent bien dans la liste des applications dans le menu start, mais impossible d'ajouter mon propre raccourci.
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:11:07  profilanswer
 

n°3245483
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2016 à 13:16:22  profilanswer
 

tu va chercher directement l’exécutable la ou il est installé sur ton HD : click droit : pin to start, il n'y a nullement besoin de déplacer le fichier


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajouter des programmes au menu start

 

Sujets relatifs
Menu MAJ Win 10 différent [Résolu] menu démarrer ne s'affiche plus !!
Menu demarrer affiché a chaque demarragemEnu Démarrer : comment Epingler un document
Ajouter gpedit.msc a windows 8 non proDernière MAJ de W10 : Où est passé le menu démarrer?
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu DémarrerJe n'arrive pas a ajouter une fonction excel
Suprimer les notifications pour certains programmes 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des programmes au menu start


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR