Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ne pas afficher les tags MP3 sous WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas afficher les tags MP3 sous WMP

n°3352465
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 11-09-2019 à 12:16:43  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Voilà, j'utilise le plugin "Lyrics Plugin" mais WMP m'affiche également les tags mp3 en haut à gauche, chose qu'il ne faisait pas avant...
https://i.ibb.co/YX2m1y3/Screen-Hunter-01-Sep-11-12-09.gif
 
Savez-vous comment empêcher WMP d'afficher les tags mp3 en haut à gauche ? Une option ? Modif du registre ? Je n'ai rien trouvé dans WMP...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 12:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ne pas afficher les tags MP3 sous WMP

 

Sujets relatifs
Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.LibreOffice : c'est possible d'afficher le code HTML ?
Cherche navigateur capable d'afficher les onglets sur plusieurs lignesLire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?
Comment afficher l'apercu d'un fichier h265/HEVC dans explorer ?Boutton "Afficher le bureau" sur les deux écrans ? (Win 10)
Navigateurs - Afficher onglets dans un tableau[RÉSOLU] Fichiers mp3 et miniatures
PC redémarre sans cesse pour afficher le bureauWindows 10 ne peux pas afficher en 1680x1050
Plus de sujets relatifs à : Ne pas afficher les tags MP3 sous WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR