Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.

n°3352336
kwatz
Posté le 10-09-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir si c'est possible de ne plus avoir une fenêtre Windows qui s'ouvre -intitulée Photos- lorsque je transfère mes photos ou lorsque je branche mon tel, etc. J'aimerais que rien ne s'ouvre lorsque je branche quelque chose. Je me souviens que sur Windows 8 je l'avais fait, mais sur le 10, j'ai pas trouvé...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

n°3352338
yf38
Posté le 10-09-2019 à 11:22:43  profilanswer
 

Parametres / périphériques / exécution automatique

n°3352340
kwatz
Posté le 10-09-2019 à 11:27:48  profilanswer
 

Merci, c'est top! Je vais même pouvoir choisir de lancer Lightroom dès que j'insère une carte mémoire!  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.

 

Sujets relatifs
Dossier images en "grand icône" par défautBarre des tâches W10 impossible à masquer + fenêtre sous la barre.
dernière page internet s'ouvre avec W10Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers
Windows-10 v1903 n'ouvre pas de sessions itinérantes, domaine NT4 SambEmpêcher la petite fenêtre en bas à droite de chrome
Fenetre d'erreur au démarrageRaccourcis agrandir/réduire fenêtre
Redimensionner et compresser des photos volumineusesImpossible agrandir fenetre internet explorer. Sur Chrome OK
Plus de sujets relatifs à : Ne plus avoir de fenêtre qui s'ouvre avec photos, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR