Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?

n°3344879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-06-2019 à 17:02:03  profilanswer
 

Bon, j'ai un souci avec un système de diffusion de panneaux électroniques d'affichage. En l'occurence, je dois diffuser une vidéo au format MP4, avec du H264 dedans. Problème, cette solution de diffusion connait bien le MP4, mais pas le H264 car elle se base sur le WMP intégré à Windows 7.
 
Connaissez-vous une possibilité d'ajout de codec à cette bouse de WMP ? Gratuite et surtout sans crasse (j'ai de très mauvais souvenirs des packs de codecs d'avant VLC).
 
Ah oui : VLC est malheureusement exclu (ça ne m'arrange pas).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 17:02:03  profilanswer
 

n°3344935
yous_f
Posté le 04-06-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

Il y a aussi le Divx codec pack qui contient un décodeur h.264:
 
Faire une analyse antivirus avant d'installer
 
http://dist.divx.com/divx/codecpac [...] taller.exe
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?

 

Sujets relatifs
Quelle est ma version de Windows?Windows 10, code 45 et Bluetooth...
Mon pc est-il compatible avec Windows 10 ?Erreur lors de la restauration de windows
Installation Windows 10 pour des enfantsPartage entre windows 10 pro et iphone 6 à jour
Stutering et saccade vidéo 4K sous windows 10Dhcp et windows deployement services
windows 7 boot cle usb (résolu)Activation Windows 10 impossible après réinitialisation
Plus de sujets relatifs à : Lire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR