Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LibreOffice : c'est possible d'afficher le code HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LibreOffice : c'est possible d'afficher le code HTML ?

n°3346138
Pi3rrus95
Posté le 16-06-2019 à 23:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur LibreOffice, et j'ai besoin de copier mon texte vers un autre logiciel. Mais ce dernier ne prend en compte le formatage que avec le HTML. Du coup, c'est possible via LibreOffice de passer en mode HTML à la fin histoire de copier le code ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 23:46:53  profilanswer
 

n°3346140
Trit'
Posté le 17-06-2019 à 00:45:36  profilanswer
 

Dans « Enregistrer sous… », tu peux enregistrer au format HTML, si tu veux.

n°3346169
Pi3rrus95
Posté le 17-06-2019 à 14:32:07  profilanswer
 

Ok du coup j'ai finis par trouver, il faut en fait ouvrir LibreOffice Writer/Web puis aller dans Affichage▸Source HTML.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LibreOffice : c'est possible d'afficher le code HTML ?

 

Sujets relatifs
Problème dans notification (possible spyware)Cherche navigateur capable d'afficher les onglets sur plusieurs lignes
Windows 10, code 45 et Bluetooth...Automatisation, recherche de fichier spécifique et les ziper possible?
Mise à jour ESET Internet Security. Possible ?Comment afficher l'apercu d'un fichier h265/HEVC dans explorer ?
Boutton "Afficher le bureau" sur les deux écrans ? (Win 10)Navigateurs - Afficher onglets dans un tableau
PC redémarre sans cesse pour afficher le bureauW10 : Lecteur audio réduit avec options possible ?
Plus de sujets relatifs à : LibreOffice : c'est possible d'afficher le code HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR