Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

afficher dossiers cachés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

afficher dossiers cachés

n°3390025
fl0645
Posté le 05-01-2021 à 00:07:55  profilanswer

Bon soir !! Je ne parviens pas à rétablir la "config" d'avant, c'est à dire : afficher les fichiers et dossiers masqués. Je ne sais plus pourquoi tout d'un coup ils ont disparus, maintenant l'orsque je sélèctionne les bonnes options dans le menu de l'explorer, il ne retient pas mon choix... que puis je faire ? Merci beaucoup d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 00:07:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

afficher dossiers cachés

Sujets relatifs
Afficher des miniatures au lieu d'icônes ? Et un mix ?[RÉSOLU] Lien vers plusieurs dossiers
Synchronisation de dossiers en miroirLogiciel pour afficher température CPU GPU etc .. sur bureau
Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourciJe ne peux plus afficher les dossiers cachés !!
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésImpossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XP
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésAfficher les fichiers & Dossiers cachés XP : pas si simple chez moi
Plus de sujets relatifs à : afficher dossiers cachés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR