Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés

n°2522204
Cougar57
Posté le 18-09-2006 à 22:33:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors voila mon histoire, je prend habituellement ma clé usb en cours pour transferer les cours et les td que les profs nous donnent, or aujourd'hui en rentrant chez moi je branche ma clé usb, mais quand je vais pour voir ce qu'il y a dedans en passant par le poste de travail je n'arrive pas à y accéder (il ne se passe rien et je vois que la clé travail par accoups).  
Je redemarre mon pc pour voir si c'est pas un bug, et je vois apparaitre dans les processus un "SVOHOST.EXE" qui fait ramer mon pc. Du coup je format ma clé, j'installe un antivirus (avast), je fais un coup de ad-aware et spybot qui tous les 3 ne me trouvent rien sauf spybot qui me dit que mon security center a été complètement desactivé  :heink: .
 Je vire le SVOHOST.EXE et toutes ses entrées de la base de registre, tout va bien, sauf que depuis je ne peux pas afficher les dossiers cachés. Je vais bien dans options des dossiers, je coche "afficher les fichiers et dossiers cachés", je fais appliquer, ok. Aucun fichier n'apparait. Je retourne dans les options des dossiers et la je vois que ce n'est pas coché  :heink:  et ce même en réessayant plusieurs fois.
 
Quelqu'un aurait une solution ? :ange:


Message édité par Cougar57 le 18-09-2006 à 22:34:16
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:33:22  profilanswer
 

n°2522208
laurent-69
Posté le 18-09-2006 à 22:42:59  profilanswer
 

regarde ici (surtout la section registre)
http://www.avira.com/fr/threats/se [...] i.b.4.html
 
il doit rester des traces dans ta BdR

n°2522224
Cougar57
Posté le 18-09-2006 à 22:58:59  profilanswer
 

C'est bon j'ai reussi en trafiquant les valeurs du registre, merci pour ton lien   :hello:  
 
Toujours est il que c'est bizarre qu'aucun des 3 logiciels n'a réussi à le détecter :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougar57 le 18-09-2006 à 22:59:11
n°2522229
laurent-69
Posté le 18-09-2006 à 23:11:01  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

C'est bon j'ai reussi en trafiquant les valeurs du registre, merci pour ton lien  :hello:  

 

Toujours est il que c'est bizarre qu'aucun des 3 logiciels n'a réussi à le détecter  :sweat:

 


Qu' Ad-aware et spybot ne trouvent pas je peux le comprendre un cheval de troie c'est pas leur truc
 
Avast sur ce coup la > mauvais point  :heink:  

n°2523205
Cougar57
Posté le 19-09-2006 à 21:34:20  profilanswer
 

Bon le bougre s'était aussi copié sur mon autre partition, cette fois j'ai téléchargé la version de 30 jours de Kaspersky qui m'a tout de suite détecté le virus : Win32.QQRob.hl :D
 
j'espere en être bien débarassé  :jap:

n°2523232
azawa
Posté le 19-09-2006 à 21:50:20  profilanswer
 

Si tu veux en etre sur tu fait un scan en ligne, perso je le fait avec celui de bitdefender.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés

 

Sujets relatifs
impossible de telecharger[Résolu] Fichier impossible à jeter
comment générer des fichiers NSCimpossible de désactiver une barre d'outils excel
Tranfert de fichiers volumineuxReinstallation windows xp impossible
Lenteur accès fichiers partagésKapersky desinstalé, mais impossible de reinstal : registre ?
Windows impossible a reinstaller ...Word+Excel: classement alphabétique des dossiers à ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR