|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2K Server] DFS, qui peut m'expliquer... |
Webman | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:39:21 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en fait quand tu fais un partage, quand un client y accede, il accède aux ressources de la machine. Donc limitation en terme de bande passante.
|
Webman | Ok merci, maintenant je comprends beaucoup mieux la différence avec les partages "classiques".
|
Krapaud Modérateur | c'est surtout une sécurité des données redondance de l'information, et même si un serveur de fichiers est tombé l'information reste disponible. |
Webman |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 18:52:54 |
Krapaud Modérateur | oui je crois, enfin ça dépend s'il est l'unique fournisseur de ces données ou s'il est un réplicat. |
Webman | Ok merci, je vais aussi creuser la doc de Microsoft a ce sujet.
|
Webman |
|
fievel | Système DFS (Distributed File System) de Windows 2003 Server
--------------- StatsBOINC |
com21 Modérateurreal men don't click | tes raccourci pointe sur le serveur1 ou la racine DFS ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 09:55:32
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.laboratoire-microsoft.o [...] n/dfs2003/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel | Quand tu parles de poste, tu veux dire client ? car si c le cas tu n'as rien à changer de ce côté là... --------------- StatsBOINC |
com21 Modérateurreal men don't click | les clients doivent pointer vers \\domaine\partage
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 16:06:33 oui il ne fallait pas ommettre de fixer les autorisations sur le serveur2.
|
fievel | J'suis script pour un sous
--------------- StatsBOINC |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 16:15:04 Pour avoir des accès direct, avant il y'avait qu'un seul raccourci sur "partages" et tout le monde perdait un temps fou |
fievel |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 20:44:26 ça doit pouvoir se régler dans la base de registre non ?
|
Publicité | Posté le |