Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?

n°1049694
_probleme_
Posté le 05-02-2003 à 21:36:39  profilanswer
 

je viens de reinstaller windows et il me demande maintenant a chaque demarrage un mot de passe reseau (qui reste vide). comment l'enlever ?
merci


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:36:39  profilanswer
 

n°1049699
cvb
Posté le 05-02-2003 à 21:41:32  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je viens de reinstaller windows et il me demande maintenant a chaque demarrage un mot de passe reseau (qui reste vide). comment l'enlever ?
merci


 
tweak UI que tu trouve sur www.download.fr

n°1049705
cratum
Posté le 05-02-2003 à 21:46:16  profilanswer
 

Slt,
tu vas dans
panneau de configuration-> utlisateur et mot de passe, qd tu est dans la fenêtre, dans l'onglet utilisateurs, décoche "les utilisateurs doivent entrer un nom....."
et voilà :sol:

n°1049791
_probleme_
Posté le 05-02-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

cratum a écrit :

Slt,
tu vas dans
panneau de configuration-> utlisateur et mot de passe, qd tu est dans la fenêtre, dans l'onglet utilisateurs, décoche "les utilisateurs doivent entrer un nom....."
et voilà :sol:  


merci !
 
cvb : je connais tweak ui (tiens je l'ai pas reinstalle d'ailleurs !). mais du fait qu'il soit en anglais j'ai un peu plus de mal a l'utiliser


---------------
feedback
n°1049793
cvb
Posté le 05-02-2003 à 22:53:06  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :


merci !
 
cvb : je connais tweak ui (tiens je l'ai pas reinstalle d'ailleurs !). mais du fait qu'il soit en anglais j'ai un peu plus de mal a l'utiliser

le miens et en Français !  :)

n°1050579
_probleme_
Posté le 06-02-2003 à 17:20:16  profilanswer
 

ah, je regarderai ca alors !


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?

 

Sujets relatifs
Un fichier temp a la racine sous Win2k!!!win2k
Probleme reseau entre 2 machinesVPN sous Win2K server
Relier plusieurs postes en reseau via connexion a distanceproblème aves le démarrage des services HELP ME !!!!!!!!!!
Invisible sur un réseau localNorton AV 2003 long au demarrage...
Quand je branche mon cable réseau, l'ordinateur plante ???Est-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR