|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win2K Server / Accès |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 19:49:07 |
ArthurB | Bien sûr ça marchait sans souci avec l'ancien serveur W2K... |
fievel |
ArthurB |
ArthurB | Et le pire c'est que l'accès à un sous-répertoire du répertoire qui pose problème fonctionne sans problème...
|
ArthurB | Ce problème se produit depuis n'importe quel PC client du LAN quand on se connecte avec le compte de l'utilisateur en question...
|
fievel | --------------- StatsBOINC |
ArthurB | Si si il hérite des droits du parent...
Message édité par ArthurB le 28-01-2005 à 13:23:15 |
fievel |
ArthurB | Ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne comprends toujours pas...
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:23:49 |
ArthurB | Honnêtement, je n'ai jamais vu un tel phénomène avant... |
ArthurB | HELP |
ArthurB |
ArthurB |
fievel |
ArthurB | Salut fievel,
|
fievel | ah...si le problème ce propage ça devient bcp moins drôle! niveau virus tu es protégé ? --------------- StatsBOINC |
ArthurB | Oui, on a eTrust de CA avec des mises à jours toutes les 4 ou 6 heures... |
fievel | d'ac
--------------- StatsBOINC |
ArthurB | Qu'entends-tu par "paramètres" |
fievel |
ArthurB | Non pas tout à fait les mêmes caractéristiques, mais c'est cohérent par rapport à leurs autorisations d'accès sur les ressources réseau... |
ArthurB |
timil | N'importe quoi ici
|
ArthurB | a. Tous les droits pour écarter un problème de permission.
|
timil | Dans les propriétés avancées de sécurité sur le répértoire, tu as l'option "Authorisation Effectives".
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
ArthurB | Et pourtant... |
ArthurB |
|
kill9 Il a été tué vivant. | De quelle façon as-tu "remplacé" le serveur(physiquement et "logicielement" ) ?
|
ArthurB |
|
kill9 Il a été tué vivant. | As-tu réatribué les droits et permissions ? Message édité par kill9 le 02-02-2005 à 12:29:37 |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 02-02-2005 à 12:54:21 |
timil | Je t'ai demandé d'aller dans authorisation effective, vas y |
ArthurB | Sur le serveur, en local, je n'ai que les onglets Autorisations, audit et propriétaire... pas d'autorisation effective |
kill9 Il a été tué vivant. |
ArthurB | Non, non, 2000 Server SP4... |
kill9 Il a été tué vivant. | ArthurB, je sais que t'es sous W2K SP4, tu l'as écris sur ton premier post.
Message édité par kill9 le 02-02-2005 à 22:54:05 |
ArthurB | Oups, j'avais un peu perdu le fil |
timil | Au pire il lui suffit de checker avec une station en XP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
echec SP2 , plus accès du tout à windows | win2k: extinction d'ecran, de dd... c'est ou dans la base de registre? |
aide sur acces | AIDA32 vers SQL SERVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Prévisualiser les photos en miniatures sous Win2k | isa server 2004 et la notion de domaine |
Win2k Server sur domaine avec accès admin local & accès rézo en m^ tps | [Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0 |
[Win2K Server] Seveur d'accès distant par VPN ? | [WIN2K Server] Routage et accès distant |
Plus de sujets relatifs à : Win2K Server / Accès |