Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide sur acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur acces

n°1903208
biofx
Posté le 26-01-2005 à 10:44:34  profilanswer
 

salut j'y connais rien en access mais j'ai besoin d'une base de données pour gérer mes élèves ( je travaille en IME avec des jeunes handicapés mentaux et rien éxiste pour ces classes) un truc certainement pas dur pour ceux qui s'y connaisse mais pour moi c'est du chinois verlent....  
 
Si qlq veux bien m'aider ou si un forum plus précis existe..
 
Merci pour eux!  :p

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:44:34  profilanswer
 

n°1903227
acetourbi
Posté le 26-01-2005 à 10:56:41  profilanswer
 

je doute fort que l'on puisse ici t'initier à access qui est quand même assez complexe, à mon avis au minimum un bouquin.
sinon ta base de données tu peux la monter sur works sur excel ou autre, c'est bcp plus simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide sur acces

 

Sujets relatifs
Aide choix de point accesbesoin d'aide cherche fournisseur d'acces internet en 01.....
[Aide] Connecter mon portable Centrino sur mon point d' accés [WG602]Plus d'accès à l'aide de Windows
Wifi Aide a l'achat d'un routeur / point d'acces + PCI + PCMIABesoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSL
Besoin d'aide sur conf du routage et acces distant de w2k - w2k3Besoin d'aide pour configurer un accés partagé ...
Aide pour configurer un accès adsl avec modem ethernet svp .... 
Plus de sujets relatifs à : aide sur acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR