|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2003 Server] Partage administratif ne me reconnait plus... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai un problème tordu sur des serveurs Windows Server 2003. Je m'explique.
Message édité par Wolfman le 06-09-2004 à 13:20:22 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu n'aurais pas tenté de te connecter avant sur les serveurs en questions avec un login std ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui je sais mes topics sont toujours tordus...mais on aime ça --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 08:59:22 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu te connectes bien à un nom de serveur type A et non à un CNAME de ce serveur ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je me connecte bien au serveur. D'ailleurs, ça marchait bien pendant un moment, donc y'a pas de raison.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Suite aux problème rencontrés vendredi, j'ai du sortir les serveurs du domaine, et les réintégrés. Mais toujours le même problème : quand je me connecte au C$, il me demande mon mot de passe ... help --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense qu'avec l'audit on devait voir une autentification refusée, entrainant l'invite de login. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je testerai effectivement de faire un petit audit sécurité pour surveiller les ouvertures / fermetures de session.