Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Routage et acces distant délirant sous win 2000 Server...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage et acces distant délirant sous win 2000 Server...

n°1706429
CocoVFR
Posté le 04-09-2004 à 20:18:26  profilanswer
 

Salut a tous.
Sur mon serveur sous win 2000 server, le service "Routage et Acces distant" est bizarre. J'explique:
Le service est bien lancé, tout fonctionne sauf que dans la console d'administration, il m'indique que le service n'est pas lancé, je ne peut pas acceder aux propriétés ni aux parametrages. Et encore. Des fois, je n'ai rien.
J'ai essayé de le desactiver, rebooter et le reactiver, mais rien a faire toujours pareil. J'ai essaye de desactive Active Directory, rebooter puis reactivé, toujours pareil.
J'ai aussi supprimer tout le parametrage réseaux (Carte+Protocol+service), rebooter, re-installation et re pareil !!!
J'ai aussi supprimer les 3 cartes reseaux, eteint la machine, installer 3 autres cartes differentes, rallumer, parametrer, rebooter...Pareil.
Bref, rien a faire.
Les log me disent "Impossible d'ajouter l'interface interne avec le Gestionnaire de routage pour le protocol IP. L'erreur suivante s'est produite: Parametre incorrect".
Google, Microsoft n'on rien donné.
Quelqu'un aurait une idée que je n'ai pas eu ???


---------------
L'informatique est un outils pour l'homme, et pas le contraire !!!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:18:26  profilanswer
 

n°1706453
mickael de​ psagot
Posté le 04-09-2004 à 20:42:46  profilanswer
 

1- cmd=>sfc /scannow
si ca suffit pas:
2- tu boote sur le cd de base, et tu fais un restauration de ton w2k...
 
tiens nous au courant.


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°1706544
CocoVFR
Posté le 04-09-2004 à 22:57:16  profilanswer
 

Rien a faire.
Toujours la même chose....


---------------
L'informatique est un outils pour l'homme, et pas le contraire !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Routage et acces distant délirant sous win 2000 Server...

 

Sujets relatifs
IE 6 : PROBLEMES ACCES INTERNET A CERTAINS SITESprobleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?
freebox creer son servermigrer serveur NT4 vers un autre serveur windows 2003 server
Reemander le mot de passe et le user pour acces lecteur reseauAccés à un Serveur dans dun domaine sans être dans le domaine
SERVER WINS ?????????????????????????????erreur ftp : accès refusé...
DSL 300T routage, serveur, DNAT et emuleNT4 Server : serveur autonome / controleur principal de domaine
Plus de sujets relatifs à : Routage et acces distant délirant sous win 2000 Server...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR