Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???

n°1226464
Dark_Rider
Posté le 20-07-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

Tou d'abord,bonjour,et merçi d'avance à tt ceux qui me liront...
 
 
Voila suite à mon pb,g mis mon dd ds un autre pc,et là j'arrive à booter sur le cd d'xp mais qd je veux reparer,ça me demande le pass administrateur,le pass de mon compte(administrateur) ne marche pas...
 
ya t'il un pass special?ou comment le cracker?
 
merçi d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

n°1226721
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-07-2003 à 17:35:56  profilanswer
 

Tu essaye avec le non d'utilisateur Administrateur il est créer par defaut et sans mot de passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???

 

Sujets relatifs
Installation WXPprobleme d'installation d'un disk externe firewire sous XP
installer un service pack sur le cd d'installation de windowsimposer la monnaie euro ds une installation automatisé W2k
Probleme de serial sur installation win2K + portable preinstalléinstallation de reseau, probleme avec les clients
probleme d'installation d'un disque externeCD d'installation de Windows 2000, et un autre d'XP Pro avec Serv Pack
Réparation installation winxpProblème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot
Plus de sujets relatifs à : pass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR