Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XP

n°1224790
Fuse
Posté le 18-07-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

Ouiiiinnnnn !! J’arrive pas à comprendre mon malheur.  
 
Voilà l’histoire. Depuis quelques jours je vois débouler, toute les ½ à peu près un pop-up sur mon Winxp familial.
 
Il s’agit à chaque fois du même et qui fait la promotion d’un logiciel anti pop-up (le comble). J’ai eu beau installer pop-up killer, effacer les historiques et les fichiers temporaires d’explorateur internet, il revient à chaque fois.
 
Je pense qu’il passe par le système de pop-up du sytème interne de Windows comme les messages d’alerte (que j’ai pourtant désactivé dans les propriétés).  
 
Impossible à enlever, il s'ajoute à lui-même en plus par exemple si je laisse tourner le pc la nuit complête. Ainsi, je dois fermer la fenêtre du pop-up de 00h00 par exemple. A peine fermée, elle se ré-ouvre pour celle de 00h30 ... etc .. jusqu'a la dernière qui correspond à l'heure réelle .. ça eut faire long donc  ...
 
Donc, je demande un peu d’aide à qqun qui pourra réussir à me virer ce message si agaçant.  
 
A+ et merci encore de votre aide
 
Fuse

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

n°1224794
BC-A
Posté le 18-07-2003 à 11:24:07  profilanswer
 

Tu n'arrives pas à comprendre ton malheur car tu ne fais pas recherche. :D  
 
Il y a au moins 200 posts sur le forum à propos du "service de messages" (mot clé de recherche)
 
++

n°1224798
Fuse
Posté le 18-07-2003 à 11:32:33  profilanswer
 

désolé, je vais de ce pas chercher  
 
merci encore

n°1224799
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-07-2003 à 11:32:34  profilanswer
 

recherche net send sur le forum :D

n°1224824
-bigfoot-
Posté le 18-07-2003 à 11:50:25  profilanswer
 

C'est halucinant le nombre de topics par semaine voir par jour en ce qui concerne net send  
Il faudrait peut être créer un topic unique pour ca ?? :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XP

 

Sujets relatifs
Impossible de voir le favoris reseau en entierimpossible de modifier la page de démarrage d'IE
Impossible d'installer W2000Connection entrante impossible ...
Win XP 64bitWin xp Pro| Probleme avec l'utilitaire de sauvegarde
accélération souris need help svpparcours de réseau impossible
Peut-on copier un CD de Win XP ? (no warez inside !!!)Help mise en place serveur LDAP
Plus de sujets relatifs à : Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR