|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WIFI |
re burst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 11:12:36 |
Laurent_g |
Mams | Heu une question toute bête vue qu'il y a des 'AS' du wireless ici...
--------------- Je me lève de bonne humeur |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 20-08-2002 à 12:16:30 |
Mams | Bah ça n'a plus grand chose à voir avec le Wifi. Le CB ne permet pas d'accéder au Wifi mais permet de transferer des données à d'autres utilisateurs de 'Packet Radio' et c'est p'être une solution pour Re Burst --------------- Je me lève de bonne humeur |
tincenv autruche powwa | on viend de m'apprendre qu'il existe du materielle 100mbits now
--------------- vive les autruches :-) |
tincenv autruche powwa |
re burst | Laurent_g > Merci pour l'info mais j'était vraiment branché par du materiel Linksys le WMP11 et la WAP11 Message édité par re burst le 20-08-2002 à 18:52:10 |
scott none |
si tu pouvai me donner les meilleurs prix du net ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:06:56 |
re burst | Suis en train de me renseigner, sur la façon la plus économique de les faire importer des états unis (Commandes groupées).
|
re burst | La norme des cables RG8: c kel type de cable ?? (satellite, TV ...) Message édité par re burst le 20-08-2002 à 21:10:10 |
tincenv autruche powwa |
re burst | tincenv > Je suppose qu'il en est de même pour les câbles qui vont avec, apres reste à selectionner celui qui possède le meilleur blindage.
|
tincenv autruche powwa |
re burst | merci, je suis en train de chercher sur le net la modif a faire pour y brancher un connecteur de type N.
|
tincenv autruche powwa |
re burst | Au fait la Linksys wmp11 dite "natif sous linux" marche t elle sous windows 2k/xp ? |
tincenv autruche powwa |
re burst | Bon ben je crois qu'il me reste plus qu'a acheter maintenant |
scott none |
je c pas si tavu mais ya une commande groupé kon organise sur H A et vente --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
re burst | vais jeter un oeil merci |
scott none |
2ri1g ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
re burst | Votre commade groupée ne concerne que le matos Netgear, or moi je suis à fond branché sur du Linksys, le WMP11 et la WAP11 |
scott none |
wai mais bon on peut peut etre aussi avoir du matos linksys mais bon ce serais mieux de prendre ke du netgear qui est aussi du tres bon matos et vu les prix ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
re burst | Je me suis inscrit a l'association Wifi-Montauban maniere de pouvoir participer aux achats groupés , bientot un p'tit rezo wifi a toulouse ? |
re burst | Comment rendre la carotenne étanche sans trop perdre en gain ??
|
re burst |
|
Joyrock | Le Access Point US robotics 3COM 22 Mbits vous en pensez koi ? |
jofission |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi quel matos prendre ? | Le CraieFiti, ou comment rendre visible les réseaux sans fil (WiFi) |
WLAN / WiFi Solution & Prix | WiFi... probleme de perte |
Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ? | WIFI Pb de compatibilité netgear/elsa |
WIFI & ADSL | wifi sous xp |
WLan, Wireless, WIFI,... | T1 ou T3 et wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : WIFI |